Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 02:05

 

De tous côtés (surtout d’un côté) des témoignages affluent accusant la police de brutalités et de propos racistes et cela va même beaucoup plus loin : il s’agit d’une grave menace (non voilée celle-là) d’appel à la révolte armée (sources RTL du 22 juillet 2013 à 7 h 04).

M. Abdallah Zekri, président de l’observatoire des actes islamophobes au sein du CFCM (Conseil français du culte musulman) :

« J’ai entendu des gens me dire que « si nos filles, nos femmes, sont agressées. Si l’État n’est pas capable d’assurer leur sécurité, nous on va s’armer, on va assurer leur sécurité ». C’est arrivé à ce niveau-là, déclare-t-il.

Ils menacent donc de s’armer contre les forces de l’ordre et contre les citoyens qui ne seraient pas d’accord avec leurs mœurs et certains aspects de leur religion.

Les évènements qui viennent de se dérouler (qui se déroulent même actuellement) à Trappes (après le contrôle policier d’une femme exposée entièrement voilée par son mari) ont crevé l’abcès qui a libéré le pus.

Condamner à des peines de prisons fermes deux individus ne résoudra en rien le problème qui se pose à vous et qui n’est que l’obligation de respecter les lois de la république quand on vit en France !

**Le voile est autorisé mais il y a interdiction de dissimuler le visage et qu’en est-il du  fait de laisser apparaître uniquement les yeux ? Ce voile que l’on aperçoit de plus en plus souvent, surtout dans les grandes surfaces commerciales où la police ne peut intervenir que si les services de sécurité font appel à elle, ce qui n’est jamais le cas bien sûr. Ce voile dissimule totalement le visage, à part les yeux, et n’importe quel terroriste peut s’y dissimuler (cela s’est très souvent, hélas, vu en Algérie lors d’attentats meurtriers du FLN).

Ne s’agit-il pas là d’une grave atteinte à l’ordre public ?

**Manuel Valls, vous avez récemment interdit quelques groupuscules d’extrême droite, qui haïssent les étrangers, dites-vous, mais que pensez-vous de ces groupes communautaires qui, semblent-ils, haïssent la France ?

Tels par exemple : les « Indigènes de la république » et le livre de leur responsable, Saïd Bouamama, « Nique la France », du Parti des Musulmans de France, violemment antisioniste, du collectif contre l’islamophobie qui ne s’émeut jamais contre les actes de racisme anti-blanc mais se trouve toujours en première ligne dès que l’Islam est attaqué, et j’en passe d’autres…

Si l’État ne fait rien ils vont s’armer, disent-ils, pour protéger les leurs, se protéger.

  

Que devons-nous faire, Manuel Valls, nous armer également pour protéger les nôtres, nous protéger ??

 

MANUEL GOMEZ

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique