Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 02:10

En déplacement à Toulouse, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a dit jeudi sa volonté de redresser la courbe déclinante des naturalisations d’étrangers en revenant sur les critères d’accession à la citoyenneté française.

Les critères d’accession seront modifiés avec notamment la suppression du questionnaire à choix multiples pour tester les connaissances des candidats sur la France.

En outre, l’appréciation de l’insertion professionnelle permettra de prendre en compte les contrats à durée déterminée ou le travail intérimaire, et plus seulement les CDI.

Je décode cette information qui semble peu émouvoir les Français :

Un étranger qui décroche un travail temporaire de 4 jours ou 4 semaines – fictif ou réel, qui ne parle pas un mot de Français, qui éventuellement se moque complètement de la France et des Français, de sa langue et de ses coutumes, de sa culture et ses traditions, voire même, un étranger qui détesterait les Français et leur langue (si si en cherchant bien on doit pouvoir en trouver), leurs coutumes et leurs traditions, va maintenant pouvoir demander à ramasser la mise, et à bénéficier des immenses avantages sociaux pour lesquels les Français ont durement travailler toute leur vie.

Bien.

Et les Français ne descendent pas dans la rue pour ça !!

Bien.

Et le pompon, c’est que la dernière fois que j’ai vérifié, il y avait 3 millions de Français sur la touche qui ne trouvent pas de travail, dont un jeune sur quatre. !!

Bien.

Donc, si j’ai bien tout compris, les 200 000 étrangers que Sarkozy laissait – déjà – généreusement entrer sur le sol Français, ne suffisent pas à la gauche, qui veut augmenter ce chiffre – je cite Manuel Valls + de 40%.

Si j’ai bien tout compris, cela veut dire que la gauche n’est pas seulement intéressée à ce que les 3 millions de chômeurs restent chômeurs, mais elle souhaite qu’à ces 3 millions de chômeurs s’ajoutent 280 000 chômeurs de plus – par an.

Et ce serait une faute grave de ma part que de ne pas spécifier que les étrangers concernés par ces largesses sont dans l’écrasante majorité des musulmans venant de pays sous-développés, des gens sans ou très peu diplômés, sans ou très peu de compétences professionnelles, et sans patrimoine qui puisse enrichir la France. Des étrangers très attachés à l’islam, lequel rejette toutes les valeurs de l’Occident sauf une : les valeurs en euros.

Ca va mieux en le disant, n’est ce pas ? Enfin, façon de parler…

 

 

Reproduction autorisée, avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/manuel-valls-veut-davantage-de-naturalisations-d-etrangers-en-france-7753596386


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration