Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 01:48

(…) « L’islam de France doit faire face à ses responsabilités, que la formation d’imams et d’aumôniers français, qui parlent français, qui sont en phase avec les valeurs de la République, puissent progressivement accomplir leur tache et leur mission », a déclaré aujourd’hui Manuel Valls sur France Inter.

_
Nous nous retrouvons ensemble avec les représentants du culte musulman notamment pour traiter de l’avenir de la fondation des œuvres de l’islam qui doit permettre à travers des financements publics ou privés de traiter la question de la formation des imams.
Manuel Valls
_
Je veux aider l’islam de France à se construire et à traiter des questions du financement des mosquées, de la viande halal, de la formation des imams, des carrés musulmans, comme des pèlerinages à la Mecque, voilà les points qu’il faut traiter et moi j’appelle chacun à sa responsabilité, à ne pas se diviser et à travailler pour le bien commun.
Manuel Valls

A partir de 12’10″ :

Tout ces efforts pour l'islam au nom de la laîcite et sur les impôts des francais sont à l'opposé de la laîcité. En est-il fait autant pour les autres religions ???

Source : Le Figaro

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions