Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 10:24

Et combien pour les Francais qui n'auraient pas "la chance d'habiter dans une banlieue et d'être issue de la diversité" 

Rien car vous financez par vos impôts, taxes... les banlieues palestinienne...et autres pays étrangers de la "bordure méditéranéenne" :)))


"La France, par l’intermédiaire de ses différents intervenants, consacre 7 Millions d’Euros par an aux collectivités arabes en Israël : 2 Millions d’Euros sont mobilisés annuellement par les collectivités françaises pour financer des projets, et 5 Millions d’Euros par l’Etat, via l’Agence Française de Développement (AFD).

Au total, depuis la conférence internationale des donateurs pour l’OLP, organisation visant à la destruction de l’Etat d’Israël, organisée à Paris en décembre 2007, la France a contribué au développement de cette organisation à hauteur de 260 Millions d’Euros.

-En juin 2012, La France finançait un centre arabe en Israël  où l’on incite les enfants à tuer des Juifs.

L’Autorité palestinienne, la République française et d’autres pays ont financé le centre culturel arabe Burj Luq Luq qui programme un spectacle de marionnettes pour les enfants qui incite à la haine et au meurtre des Juifs israéliens.  On explique aux enfants que les Juifs (pas les Israéliens) tuent les jeunes arabes et on explique aux enfants de remplacer les cigarettes par des armes.

- Juin 2012, Avec Fabius, la France verse dans les poches de l’Autorité arabo-palestinienne la coquette somme de 105 millions d’euros.

-Une filiale de France Télévisions s’est engagée à aider la télévision propagandiste de l’Autorité arabo-palestinienne à se professionnaliser et dynamiser sa haine antijuive.

La CFI, une filiale de France Télévisions avec l’accord du ministère des affaires étrangères,  a accepté d’aider la PBC la télévision de l’entité terroriste du Fatah à se transformer en télévision publique. Une révolution pour cette chaîne fondée par le Fatah au milieu des années 1990 dans la foulée des accords d’Oslo et des dizaines d’attentats sanglants anti-israéliens." Lire la suite

Lire aussi:

- Le soutien de la France à la transition tunisienne s’élève à 425 ME pour les années 2011 à 2013

Turquie: quand l'UMP vota 2,26 millards d'euros de crédits de pre-adhésion 

- Le Maroc 1er bénéficiaire des financements de l'Agence Française de Développement. Un niveau record en 2011 : 541 millions d'euros

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique