Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 01:35

MARIAGE FORCE : QU’ON NE SE TROMPE PAS DE CIBLE !

Le clip réalisé par la cinéaste Lisa Azuelos va connaitre un énorme succès et cela pour deux raisons :

1/ Il est interprété par Julie Gayet, la seconde femme de France et peut-être la prochaine, seul François le sait.

2/ Il est très émouvant et concerne un crime dont nous avons tous connaissance mais sur lequel nous fermons nos yeux horrifiés.

**Dans ce clip Emma, une petite fille d’environ onze ans (Adèle Gasparov) est habillée en mariée, maquillée par sa mère (Julie Gayet) et conduite également par son père (Alexandre Astier) devant madame le maire où elle fait la connaissance de celui qui va devenir son mari, un homme de 70 ans.

La scène se termine par le viol de cet enfant et sur son cri déchirant.

**Ce cri est l’un des 14 millions de cris (Titre du clip) poussés par des petites filles que l’on force à se marier avec des hommes, des adultes, des monstres.

Jusque-là tout est parfait dans ce film de quatre minutes, tourné en noir et blanc, il informe sur les 14 millions de cas de mariages forcés d’enfants mineurs qui se produisent, d’après la réalisatrice, en Afrique Sub-Saharienne et en Asie du sud. (Dommage pour le noir et blanc car l’on voudrait bien voir les trois couleurs de l’écharpe de madame le maire ainsi que le tableau représentant « l’ascension » en toile de fond)

 Mais rajoutons les pays du golfe persique et du Moyen-Orient, en une phrase la plupart des pays de religion musulmane (Le prophète Mahomet n’a-t-il pas consommé la petite Aïsha, âgée de 9 ans !) D’après Lisa Azuelos 70.000 petites filles seraient concernées en France…vous avez bien lu : dans notre pays, en France !

Et cela est confirmé par la ministre du droit des femmes et porte-parole du gouvernement, Najat Belkacem, qui, lors d’une interview sur Canal + au cours de l’émission Dimanche + du 17 mars 2012, répondait à une question d’Anna-Sophie Kapix par : « Cela se pratique également dans les sociétés catholiques »

Elle a perdu une fois de plus l’occasion de se taire, ou alors qu’elle prenne soin de préciser qu’il s’agit de petites filles appartenant à la même religion que la sienne, car la loi l’interdit fort justement dans nos « sociétés catholiques ».

En France, Il ne faut pas confondre « mariage de raison » ou « mariage d’intérêt » qui ont leurs propres règles et qui nécessitent une dispense légale.

Ces jeunes femmes sont libres de refuser sans pour cela être lapidées jusqu’à la mort, pratique quotidienne dans des pays islamiques.

*Si cela arrivait chez nous il s’agirait d’un crime et l’assassin serait jugé et condamné !

Mais était-il nécessaire de réaliser ce clip ?

Il en existe des dizaines bien plus horribles sur le net concernant ces mariages-pédophiles.

Que madame Najat Belkacem, suite à ses affirmations, nous donne un seul exemple dans notre « société catholique » du XXIème siècle !

 

merci à Tiaré

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Education