Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 02:48

roselyne_bachelotFilmée sans le savoir pendant la manifestation nord-coréenne de soutien au gouvernement, Roselyne Bachelot à donné une petite leçon de sociologie politique à son fils, en expliquant que les élus parisiens sont obligés de séduire un électorat homo tout puissant à Paris. On comprend mieux la motivation « humaniste » des élus parisiens.

Depuis qu’elle a abandonné la politique, Roselyne Bachelot fait honte à la France. L’ancienne ministre qui s’exhibe sur les plateaux de télé aux cotés de Ferrari et de Pulvar en expliquant qu’elle « ressemble à une pute », ne cesse de cracher sur son ancien parti, volonté d’intégrer le show-business oblige.

 

Ainsi, Roselyne est allée manifester pour soutenir le mariage pour tous les homosexuels et l’homoparentalité pour tous dimanche dernier. A l’occasion de cette manifestation, la Roselyne a discuté avec son fils du projet de mariage pour tous. Selon elle, les élus qui veulent avoir une chance à Paris doivent soutenir le projet de loi, tant le lobby homo est influent dans la capitale.

« Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire ! », explique-t-elle à son fiston.

Et son fils d’acquiescer : « Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès ». Cette phrase laisse d’ailleurs deviner, en filigrane, à quel point le lobby homo est sectaire et haineux.


Pour ceux qui n’ont pas compris, voici la traduction de l’échange entre Bachelot et son fils : il y a tellement d’homosexuels à Paris, ils sont si influents et ils ne votent qu’en fonction de leurs intérêts communautaires (ils se définissent donc par rapport à leur sexualité), que les élus locaux, mêmes s’ils sont scandalisés par le projet prométhéen d’homoparentalité pour tous, doivent voter pour la loi s’ils veulent exister politiquement à Paris. Comme si la plus grande ville de France n’avait pas d’autres préoccupations que le sort des homos du marais…

Le communautarisme, c’est maintenant !

   

L’avertissement de Bachelot à NKM et François… par LCP

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société