Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:55

Edition de 22h00 :

De « jeunes cons » pour Xavier Ternisien, journaliste au Monde.

Cliquer pour agrandir :

Twitter de Xavier Ternisien

Source : Twitter de Xavier TernisienMerci à Camulogenos

INFO LE FIGARO – Selon un sondage Ifop pour l’Anacej, la candidate du Front national arrive en seconde position des intentions de vote chez les primo-votants à 23%, derrière François Hollande à 31%. Nicolas Sarkozy arrive troisième, à 21%.
Marine Le Pen fait mouche chez les jeunes. Si la candidate du  Front national stagne à 16-17% dans les intentions de vote de l’ensemble de la population pour le premier tour de la présidentielle, elle arrive en revanche en seconde position chez les 18-22 ans, selon un sondage Ifop* pour l’Association nationale des conseils d’enfants et de jeunes (Anacej).

En hausse de 4 points par rapport au dernier sondage publié en novembre, la fille de Jean-Marie Le Pen recueille 23% chez les primo-votants, derrière le socialiste François Hollande à 31% (-7 points), et devant le président-sortant Nicolas Sarkozy (21%, + 0,5) et le candidat du MoDem François Bayrou (9,5%, + 4.5).

Suite et source : Le Figaro

 

mots clefs : François Hollande, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, François Bayrou

Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Politique