Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 02:51

 

 

MARSEILLE (NOVOpress) - Après des actes de violences survenus dimanche et lundi aux urgences de l’hôpital Nord de Marseille, la direction de l’établissement a porté plainte.

 

En effet, dimanche, un jeune homme, apparemment mécontent de son certificat médical, a menacé de mort et de représailles avec une kalachnikov, le médecin qui l’avait précédemment reçu.

Par ailleurs, lundi matin, un homme blessé dans un accident de la route, accompagné de son frère, ne supportait pas de devoir attendre. Il a donc cassé une porte à coups de poing ! La direction de l’hôpital et deux vigiles, qui ont été blessés dans l’altercation, ont porté plainte pour violences et dégradations.

« Ce sont des faits de plus en plus fréquents », a indiqué le Dr Philippe Jean, responsable du service accueil des urgences adultes. Le chef de service souligne que « la violence urbaine est désormais importée à l’hôpital. Il n’y a plus de respect de l’institution », a-t-il conclu.

Julien Lemaire

Crédit photo : Xavier de Jauréguiberry via Flicr (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Santé - Science