Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 15:10

Sardou s'attaque à la politique française 

LE SCAN TÉLÉ - Invité de Marc-Olivier Fogiel, au micro de RTL Soir, le chanteur a poussé un coup de gueule contre le gouvernement et sur les politiques en général. 


Drapeau 03Michel Sardou a mal à la France. Dans une interview accordée au Figaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d'interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique. 


Qu'est-ce que c'est que ces conneries, ça dérange qui s'indigne-t-il ? On va interdire les bûches de Noël aussi ? 


Bien décidé à exprimer son  mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec François Hollande va plus loin.  Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d'être cons !

 

Interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur la politique, l'homme aux 350 chansons avoue qu'il ne vote plus. Et il a ses raisons. «Ah ça, c'est fini! C'est terminé. (…) Vous avez vu les conneries qu'on entend que ce soit à droite comme à gauche? Ça suffit. Ça va, les clowns, au cirque! Voilà. Point final. (…)».

Il précise quelques instants plus tard sa pensée: «Moi, j'ai jamais été de gauche. Jamais. Aujourd'hui? Mais vous êtes malade. Il n'y a plus personne de gauche aujourd'hui. Il n'y a plus un mec, plus un Français de gauche aujourd'hui».

Le journaliste tente alors de lui faire remarquer que le chef de l'Etat est socialiste... Réponse cinglante: «Hollande? Vous croyez qu'il est de gauche?»


Globalement, il s'avoue désabusé par la politique. On prend des décisions qui n'ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu'on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l'accepter.

 


vu sur : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/12/16/28003-20141216ARTFIG00422-michel-sardou-sur-rtl-hollande-vous-croyez-qu-il-est-de-gauche.php

vu sur : http://www.gerard-brazon.com/article-coup-de-gueule-de-michel-sardou-125308350.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société