Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 02:29

staline_ps_mariage_homo

Nouvel exemple de la propagande que les socialistes font subir à nos enfants avec un extrait du journal pour les 10-14 ans, Mon Quotidien, qui explique le « mariage pour tous » à nos pauvres petites têtes blondes. L’article reprend très discrètement tous les poncifs des défenseurs de ce projet absurde, afin d’imposer leur vision totalitaire aux enfants. Répugnant !

Tout est choquant dans cet article qui pue la manipulation idéologique et le lavage de cerveau. Dès la première ligne, l’article demande « Pourquoi on en parle ? ». Réponse du journal : parce que les Anglais viennent de voter cette loi sans heurts alors qu’en France c’est plus compliqué. On en parle pas du tout car il s’agit d’un projet qui vise à bouleverser les fondations de notre civilisation, ni parce qu’un million de Français sont allés dans la rue manifester contre cette loi idiote.

[...]

Comme l’argumentaire absurde des pro mariage homo, l’article commence par faire le tour des pays qui ont déjà voté cette loi, sous entendu : « vous-avez vu les enfants, c’est la marche du progrès, les autres pays le font, il faut suivre..... comme de bons moutons socialistes ! »

Dans le deuxième paragraphe, le journaliste entre enfin dans le vif du sujet, en expliquant le projet de loi via le prisme idéologique socialiste : « il s’agit de donner un même droit à tous », « cela repose sur un principe d’égalité ». Bref, ce qu’on nous présente comme un article pour expliquer le sujet ressemble en fait en tous points à un tract de militants socialistes qui vendent leur projet prométhéen, faute de pouvoir sauver des emplois.

[...]

Et pour ceux qui seraient insensibles à l’égalité, à l’ouverture d’esprit et au progrès, l’article fini par la menace habituelle des socialistes, en sous entendant largement (via un petit jeu innocent), que ceux qui sont contre sont homophobes. Elle est pas belle la vie dans les collèges de nos enfants !? Avec un système éducatif comme celui là, on comprend pourquoi le flan a pu être élu président de la république…

Bien évidement, cette propagande ne saurait se faire sans l’appui de l’éducation nationale, temple de la manipulation idéologique socialiste, où les créateurs de Mon Quotidien ont la porte ouverte, afin de venir vendre leur petit journal rouge aux enfants, dont les parents pensent qu’ils vont apprendre des choses dans les journaux, et non pas qu’ils seront manipulés comme dans les autres médias.

  N’hésitez pas, messieurs les parents, à boycotter ce torchon, bel outil de la propagande socialiste. « Les abonnements sont commercialisés par des mailings au sein des écoles », nous explique ainsi la fiche Wikipedia de ce journal pseudo pédagogique.

Ces gens là ont tellement l’habitude d’avoir raison, d’être les représentants du bien, que leurs arguments idéologiques sont pour eux des faits objectifs.

Si c’est pour entendre comme il est égalitaire et tolérant de vendre des nourrissons aux homosexuels, pas la peine d’acheter le journal à ses enfants, autant les laisser regarder les NRJ Music Awards…

      Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société