Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 03:26

Addendum 11.01.2013 (BFMTV)
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, en visite à Mulhouse jeudi soir, a eu une vive altercation avec un habitant d’un quartier sensible, excédé après l’attaque au cocktail molotov d’une rame de tramway, samedi.

« On est dans la merde, vous êtes où, on vous voit pas ! Ils ont jeté un cocktail Molotov, vous êtes venus, quand on veut se faire entendre on vous voit pas ! »

BFMTV / 20 minutes
(Merci à Zorro des îles / Xfire)

Addendum 9 Janvier.

Malgré les CRS, les jeunes arrivent quand même à s’amuser (vidéo trouvée sur Facebook)


La compagnie de transport a décidé de suspendre provisoirement la desserte des arrêts Nation et Coteaux le soir à partir de 19 h 30 après l’incident survenu samedi soir dans le quartier des Coteaux.

France 3 Alsace

——————————————————-


Reportage France 3 – Alsace :


 

Vidéo amateur en entier :

____

Les incidents se sont produits hier soir vers 20H30 à hauteur du quartier des Coteaux. Des individus ont tenté de stopper le tram en installant une barricade sur la voie.

 

Le conducteur de la rame qui se dirigeait vers la station Nation a ignoré les obstacles et a poursuivi sa course. Le tram a fait l’objet alors de jets de projectiles de toutes sortes, y compris de cocktails Molotov.

France 3 Alsace

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers