Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 02:49

Le député-maire d’Orange (Vaucluse), Jacques Bompard (Ligue du Sud, ex-FN), candidat à sa réélection aux municipales de mars prochain, vient d’être rejoint par une conseillère municipales socialiste Marcelle Arsac, conseillère municipale PS d’Orange. 
«Elle connaît bien la politique que je mène à Orange, elle me rejoint en connaissance de cause», se félicite Jacques Bompard. 

Selon lui, l’élue, membre de longue date du parti à la rose, ne se reconnaissait «plus dans le PS d’aujourd’hui», «notamment dans sa position communautariste». «C’est elle qui a fait le premier pas», assure le maire d’Orange, ex-membre du Front national. A ses yeux, «elle ne fait que suivre une partie de l’électorat» de gauche.

 

«Je rejoins (Jacques Bompard) uniquement sur des questions de politique municipale, déclare Marcelle Arsac, contactée ce vendredi par leparisien.fr. Je fais de la politique municipale, pas de la politique politicienne. Il y a des gens qui ont des bonnes idées partout.» […] 
Le Parisien

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Elections