Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 02:15

Alors que les criminels d’Allah en Irak et en Syrie viennent d’appeler au meurtre des incroyants américains ou européens – en particulier les méchants et sales français – de n’importe quelle manière… leurs coreligionnaires en France ont commencé depuis longtemps à déployer leur violence endémique au nom d’Allah contre les mécréants.

Souvenons-nous du reportage de Canal+ en 2004 sur une école coranique située dans la ville de Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne). Epoque où la chaîne cryptée se permettait encore de montrer au grand jour la réalité crue de la religion de paix et d’amour. Un tel reportage serait aujourd’hui impossible.

 

Ce jour-là, trois journalistes de la chaîne se font fait violemment agresser par des mahométans fous de rage, parce qu’ils filmaient leur ''école'' coranique depuis la rue. L’équipe enquêtait depuis six mois sur le mouvement Tabligh dont l’objectif est de faire revivre leur foi aux musulmans du monde entier… Un des journalistes fût frappé presque à mort par les musulmans et évacué par les pompiers vers l’hôpital de Melun.

 

C’est au nom du Coran que leurs coreligionnaires au Moyen-Orient appellent à tuer les sales français, c’est également au nom du Coran que des adeptes de l’islam en France ont massacré le journaliste mécréant.

A noter que l’organisation Foie et pratique des agresseurs, toujours active aujourd’hui, siège au Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) soutenu à l’époque par... Sarkozy qui voulait ouvrir au grand jour le culte musulman... (à partir de 4mn29s dans la vidéo).


 

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-musulmans-de-l-etat-islamique-musulmans-en-france-meme-combat-tuer-des-sales-fran-ais-124631542.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions