Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 03:00

La nouvelle chaîne de la TNT a été dévoilée lors d’une conférence de presse ce lundi matin. Des séries inédites, du docu-réalité, du magazine et du talk-show 100% diversité: c’est ce que proposera dès le 12 décembre Numéro 23, nouvelle chaîne de la TNT présidée par Pascal Houzelot, fondateur de Pink TV.

«Numéro 23 abordera tous les thèmes de la diversité», a expliqué M. Houzelot lors d’une conférence de presse. «Parité, diversité des origines géographiques, sexualités…». Et ce avec «80% de programmes inédits en première partie de soirée dès le lancement», a-t-il précisé.

Christophe Hondelatte présentera Hondelatte Dimanche, un talk-show hebdomadaire qui traitera «l’actualité culturelle, politique et sociale», a indiqué Nathalie Drouaire, directrice des programmes. Si tout n’est pas encore acté, L’ancien présentateur de RTL en a dit plus sur ses chroniqueurs réguliers: «Il y aura Karim Zéribi, député Europe Ecologie-Les Verts, et Elisabeth Lévy», a précisé Hondelatte. «L’originalité de l’émission, ce sera d’être un débat à la télé. Actuellement, il n’y en a pas. Ce sera de ne rien s’interdire», a-t-il déclaré, avant de donner un exemple: «Si on doit se demander si Dieudonné est fréquentable, on l’invitera».

Yasmine Oughlis, qui a déjà animé des émissions sur TF6 et NT1, se voit quant à elle confier Révélations, un magazine d’enquête hebdomadaire qui sera diffusé en prime-time. […]

20 minutes

 


A quand une chaine sur la culture Française la culture, les traditions et les moeurs de la France ???


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société