Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 04:09

Une musulmane "voilée", Najat Vallaud-Belkacem, présidera les fêtes Jeanne d’Arc à Rouen et assistera à la messe célébrée par l'archevêque de ROUEN en la cathédrale de la capitale Normande et prononcera un discours en l'honneur de Jeanne d'Arcfervente catholique. 

En 2010, c’est l’écrivain et philosophe Elisabeth Badinter qui avait présidé les fêtes Jeanne d’Arc à Rouen (Seine-Maritime). En 2013, changement de style puisque c’est l’égérie du gouvernement Ayrault qui est attendue dans la ville aux cent clochers. Selon le figaro.fr, les fêtes de Jeanne d’Arc 2013 seront cette année présidées à Rouen par Najat Vallaud-Belkacem.

Le samedi 25 mai, à l’issue d’une messe célébrée par l’archevêque de Rouen en la cathédrale de la capitale normande, Mgr Descubes, assisté du nonce apostolique en France, Luigi Ventura, la ministre des Droits de la femme prononcera un discours en l’honneur de cette héroïne nationale, brûlée sur une place de la ville le 30 mai 1431.

Paris Normandie

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers