Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 02:01

Les mahométans ont surement demandé la permission à leur coreligionnaireHussein Obama pour défiler impunément dans les rues de New-York avec des fusils d’assaut. D’après la vidéo ci-dessous, les armes seraient factices néanmoins les adeptes de la religion de tolérance sont une fois de plus dans la provocation et l’agression, étape préliminaire à la violence et aux meurtres comme l’enseigne les sourates de leur Coran.

D’ailleurs, ils ne savent faire que ça provoquer quand ils n’égorgent pas leurs victimes mécréantes ou ne lèvent pas le cul en l’air cinq fois par jour. Ceux qui manifestaient dimanche 14 septembre dans les rues de New-York pour la Muslim Day Parade 2014 font partie des frères musulmans, organisation islamique extrémiste qui a pris le pouvoir en Egypte en 2011 avec l’appui du régime US et s’est faite étriller par le général al-Sissi président de la république arabe d’Egypte depuis juin 2014.

Les fous d’Allah ont fait déambuler une voilée pendue à un gibet et un des leurs monté sur un char pour dénoncer l’action salutaire du général al-Sissi.

Tout cela sous le regard médusé des new-yorkais qui doivent aujourd’hui regretter d’avoir placé à la tête des Etats-Unis un politicien pro-islam de souche musulmane.

im-copie-5.jpg

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-new-york-les-musulmans-defilent-dans-la-rue-avec-des-armes-et-une-voilee-pendue-a-une-corde-124588916.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions