Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 03:23

(Mosquée Turkmenbashy Ruhy)

« Non merci, pas de méga mosquée », a décidé la mairie de West Ham, un quartier de Londres qui a rejeté le projet de construction de la mosquée Abbey Mills, l’une des plus grandes d’Europe, quatre fois plus grande que la cathédrale St Paul.


Cathédrale St Paul

Le groupe Tablighi Jamaat, une organisation islamiste qui radicalise les jeunes musulmans, avait déposé un permis pour construire une mosquée d’une capacité de 9.000 places à West Ham, dans l’est de Londres.

Le conseil municipal de Newham vient de rejeter le projet après avoir étudié les plans « de façon approfondie et avec beaucoup d’attention », a expliqué Conor McAuley du conseil municipal.

« La mosquée proposée est trop grande et aurait des conséquences sur d’importants bâtiments historiques à proximité », a-t-il déclaré pour justifier la décision du conseil municipal.

 » Notre projet de développement consiste à promouvoir un développement mixte résidentiel et emploi, afin de créer un nouveau quartier près de la station West Ham station. La création de nouveaux habitats et de nouveaux emplois est notre priorité. Ce projet ne correspond donc pas à nos objectifs », a-t-il ajouté.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions