Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 02:03
"Je suis le froment du Christ, et les dents des bêtes vont me broyer afin de me changer en un pain savoureux".

Cette photographie nous est parvenue avec le texte suivant, sans que nous n'en connaissions la source originelle.

Voilà ce que subissent les chrétiens en Syrie !!!  Elle a été violée par plus d'une vingtaine d'hommes avant d’être torturée et achevée cruellement! Y a-t-il encore une conscience humaine dans notre monde libre et y-a-t-il des médias courageux qui en parlent et qui dénoncent une telle sauvagerie ?
 
Cette photo serait-elle un montage ? Impossible de le dire...En attendant que la preuve d'un truquage soit établie et communiquée ci-dessous en commentaires, nous décidons de la publier sur le blog par devoir
En admettant que telle fut la fin terrestre de cette sainte martyre, dont la mort est de manière impressionnante reliée à la Croix du Christ, nous avons face à nous le scandale le plus honteux que nous ayons connu et qui dépasse en horreur ce que le XXe siècle a pu offrir à nos ancêtres, comme laideurs humaines et violences abjectes.
Sur ce fait et sur les méfaits pratiqués en Syrie contre les vieillards,  les femmes et les enfants, nous voulons comprendre et le peuple aussi ; nous voulons des explications crédibles et des interventions efficaces, faute de quoi, toutes revendications de démocratie en Syrie, émises par quelques Etats qui soient, n'aura plus aucun crédit. En conséquence, 
Nous demandons...
Aux rebelles, de nous expliquer quelle est cette rébellion qu'ils ont lancée et qui mène aux pires massacres. 
Aux gouvernements européens, français et anglais notamment, qu'ils nous disent pourquoi ils soutiennent avec autant d'énergie, une rébellion violente, alors qu'ils dénoncent la violence du régime syrien et que les actes commis par les rebelles sont si terribles.
Au gouvernement qatari, de nous expliquer pourquoi il arme des combattants commettant des actes aussi ignobles, alors qu'il prétend vouloir financer le développement des immigrés dans les banlieues parisiennes.
Au gouvernement turc, d'éclairer le monde sur les raisons qui l'autorisent à laisser passer à travers ses frontières avec la Syrie, des assassins de toutes sortes, tandis qu'il est très au courant des agissements de ces éléments sauvages. 
Au gouvernement saoudien, de nous expliquer si, depuis le début de l'Islam, il a eu un quelconque signe d'Allah lui confirmant que ce n'est pas un crime de tuer des infidèles. Au cas où tuer un infidèle n'est pas un crime pour Allah, violer une jeune fille, seul ou à plusieurs, est-il un meurtre pour lui ? Après que des actes similaires furent connus en Syrie, pourquoi le roi d'Arabie n'a t-il pas fait édicter une Fatwa condamnant le viol des Jeunes filles et femmes Chrétiennes ?
Au gouvernement américain, de nous faire savoir rapidement quand va t-il commencer à menacer les assassins pour protéger les faibles et les minoritaires et cesser de le faire quand seuls ses intérêts matériels et opportunistes sont en jeu ?
Au gouvernement israélien, pour nous rappeler le geste proposé, dans les soixante dernières années, pour résoudre l'injustice dont le pourrissement nous aura amené à l'obstination et au gouffre syrien ; qu'il nous explique, lesquels, durant les cents dernières années, sont les plus graves, entre les torts causés aux juifs par les arabes et ceux causés par les européens ? 
Sans une intervention ouverte des gouvernements mentionnés plus haut, faisant pression sur l'Arabie-Saoudite pour l'énoncé d'une Fatwa condamnant le viol des femmes et des jeunes filles chrétiennes de Syrie, nous considérerons que toutes les accusations à l'encontre du régime syrien actuel, ne sont qu'une farce criminelle et immorale, visant des objectifs cachés, qui n'ont aucun lien avec la démocratie, ou le bien du peuple syrien.

Le Veilleur de Ninive

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Religions