Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 02:49

 

Vidéo: Barack Obama a adressé  ses meilleurs voeux aux islamistes de l'Islamic Society of North America (ISNA), branche des Frères Musulmans aux USA, organisant sa traditionnelle convention annuelle, du 30 août au 2 septembre dernier.

 

Des prédicateurs voulant implanter la charia aux USA

Une note du Projet Clarion a identifié les islamistes radicaux qui ont pris la parole lors de cette convention réunissant le gratin des Frères Musulmans installés outre atlantique. Parmi lesquels :

-  Zadi Chakir qui a déclaré que la constitution américaine est inférieure à la charia (source).

- Yasir Qadhi, prédicateur salafiste qui affirma "qu'Allah détruise le capitalisme américain". Plus grave dans une conférence (source Youtube) il fait l'éloge du Jihâd contre les Chrétiens en s'appuyant  sur les propos de Mahomet qu'il cite (en anglais) "On m'a ordonné de les combattre jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'ils n'y a pas d'autres dieux qu'Allah", avant d'expliquer que leurs vies et leurs biens seront préservés s'ils se convertissent à l'islam. Les chrétiens sont qualifiés d'infidèles (kufars) et de dégoûtants (nejjis). 

- Siraj Wahhaj: En 2011 il mettait en garde son auditoire musulman quant au "piège d'évoquer prématurément la Charia alors que nous n'en sommes pas arrivé là" (aux USA). Quelques années auparavant il s'était fait remarquer lors de conférences où il dit " Si les musulmans étaient plus intelligents politiquement ils pourraient prendre les Etats-Unis et remplacer son gouvernement constitutionnel par un Califat (...) prenez-moi au mot, si huit millions de musulmans étaient unis en Amérique, ce pays serait à nous"

- Sayyed Syeed: ancien Secrétaire général de l'ISNA, il a été enregistré en 2006 disant : "Notre travail est de changer la constitution des Etats-Unis"(source)

- Shakier Elsayed : imâm de la mosquée Al-Hijrah liée aux Frères Musulmans, il a été enregistré dans une vidéo enseignant le Jihâd armé dans un lycée. 

- Yahya Hendi: Interrogé en 2003 par la police lors de l'enquête sur le terroriste membre du Jihâd islamique Sami al-Arian, il affirma que les attentats suicides étaient justifiés en islam.

- Tariq Ramadan est aussi présent, le fils du directeur Europe des Frères (Said Ramadan) ne voit jamais d'inconvénient à s'associer à des prédicateurs sulfureux, comme il l'a toujours fait en France aux congrès de l'UOIF. 

Voir la liste complète des invités islamistes félicités par Obama, grand allié des islamistes dans le monde de l'Egypte à la Syrie en passant par la Turquie.

 

L'ISNA une association notoirement radicale :

L'Islamic Society of North America (ISNA Wikipedia) tient une convention annuelle où les intervenants dérapent fréquemment, ou plutôt laissent filtrer leur véritable nature. Lors de l'édition 2009, la direction de l'ISNA a dû s'excuser maladroitement lorsque les médias ont révélé qu'un intervenant, l'imam Warith Deen Omar officiant à New-York, affirma devant l'auditoire conquis quel'Holocauste fut la conséquence " de la désobéissance des Juifs à l'égard de Dieu". 

De nombreuses preuves existent sur les liens de l'ISNA avec les Frères Musulmans. Mohammed Akram Al Aldouni, membre du conseil (shura) des Frères pour l'Amérique du Nord, et secrétaire général de l'association Al-Quds présidée par le fameux cheikh Al-Qaradawi (et fondée par le chef des Frères libanais Faycal Malawi) a reconnu l'appartenance d'ISNA à la confrérie.Akram Al Aldouni est connu pour être l'auteur d'un document stratégique important du Mouvement islamique (autre nom des Frères), trouvé par le FBI dans le sous-sol d'un de ses lieutenants collecteurs de fond pour le Hamas, appelant à un "Jihad civilisationnel afin de détruire l'occident de l'intérieur", ce document a été déclassifié et peut être consulté ici.

Le journaliste musulman Stephen Schwartz, éditorialiste au Washington Post,  animant le mouvement musulman libéral Center for Islamic Pluralism a dénoncé l'idéologie Wahhabitte de l'ISNA.

On recommandera cette étude du centre de recherche Hudson Institute très complet sur les liens de l'ISNA avec les Frères Musulmans.

Lors du procès fleuve de la Holy Land Fundation, structure ayant financé le terrorisme islamique dont Al-Qaida, le Département de la Justice des Etats-Unis a cité l'ISNA au nombre des "entités qui sont membre  ou ont été membres des Frères Musulmans". Le juge Solis affirma que "le gouvernement a mis en évidence les liens des associations CAIR, ISNA, NAIT, avec le Hamas" (Frères Musulmans palestiniens).

 

Observatoire de l'islamisation- septembre 2013.

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International