Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 03:54

carte electorale

L’Assemblée nationale a voté hier d’une nouvelle mesure pour faciliter l’acquisition de papiers français par les étrangers. Cette mesure, s’inspirant d’une proposition émise dans un rapport rendu sur l’immigration qui avait été validé à l’unanimité, a été insérée malicieusement au sein du texte sur « l’adaptation de la société au vieillissement » (sic), alors qu’elle n’a aucun rapport avec le sujet.

Cette loi permettra à tous les étrangers ayant un parent français et présents (« de manière régulière et habituelle », une condition qui n’est jamais vérifiée) en France depuis plus de 25 ans de devenir Français de papiers. Un amendement a été adopté pour assortir le champ d’action de la loi d’une condition d’âge – qui ne change rien puisque le texte original ne visait que les « retraités » étrangers – : seuls les étrangers de plus de 65 ans pourront en bénéficier.

chard trousecu

La mesure a été soutenue par une partie de l’UMP – comme Denis Jacquat – et par l’extrême gauche, notamment par la Laurence Rossignol, la secrétaire d’État à la Famille (sic) et aux Personnes âgées, rescapée de l’affaire MNEF. Cette dernière, qui s’est fait connaître comme l’une des ministres les plus engagées contre la France – glorification des massacres de la Terreur, attaques contre la famille – a ardemment fait la promotion de cette mesure :

« Plus il y aura plus unanimité, plus l’adhésion dans le pays sera grande et plus nous réparerons une injustice »

a-t-elle déclaré dans un nouvel élan d’ethnomasochisme et de repentance.

Le député d’extrême gauche Alexis Bachelay s’est réjoui du vote de cette mesure, qui pourra concerner selon plus de 200 000 Maghrébins. Ils s’ajouteront aux 2 500 000 colons naturalisés ces 19 dernières années.

naturalisation_en_france-1995-2013-2500000-colons-de-plus-

 

SOURCE : http://jeune-nation.com/2014/09/9166-obtenir-des-papiers-francais-devient-encore-un-peu-plus-facile/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration