Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 01:41

poutre_chene_13.jpg La paille et la poutre.

Que J-M.Ayrault s'explique d'abord sur les financements publics des activistes anti-chrétiens par ses lieutenants avant d' être pris au sérieux lorsqu'il menace Génération Identitaire.

En pleine messe, les activistes d'Act up avaient investi la cathédrale de Paris le 5 juin 2005. Voici un extrait des dépêches AFP et AP de l'époque :

" Cette fois ci, la violence n’était plus que verbale pour les militants d’Act-Up (une cinquantaine selon l’association) qui ont pénétré dans Notre-Dame de Paris où ils ont plagié un « mariage » de deux femmes, avec un des membres du groupe déguisé en prêtre.

"des coups qui ont blessé l’archiprêtre, monseigneur Patrick Jacquin. Touché à la nuque, il a reçu sur place les premiers soins des pompiers.

"Il y a eu une manifestation dans la cathédrale, c’étaient des sauvages. J’ai été mis à terre et piétiné, frappé par derrière à la base du cou, c’est scandaleux de s’en prendre à moi et au pape", a-t-il déclaré à l’AFP. 

"Cette bande musclée a envahi la cathédrale créant un trouble manifeste de l’ordre public. Je me réserve le droit avec l’archevêché de porter plainte contre ces actes barbares, odieux et scandaleux", a-t-il ajouté.

 Selon Associated Press, le service de communication de la cathédrale a annoncé dans un communiqué son intention de porter plainte avec constitution de partie civile. Selon lui, l’archiprêtre Mgr Jacquin « a été ceinturé puis frappé à la nuque par deux individus » avant de s’évanouir. Il dénonce des « propos cathophobes, notamment à l’encontre du pape Benoît XVI », qui relèvent d "’une incitation à la haine raciale et religieuse ». 

Le budget de l’association Actup indique qu’elle a reçu : 

  • 302 354 euros des ministères
  • 45 000 de la région Île-de-France PS
  • 11 088 du Cnasea
  • 131 500 de laboratoires
  • 100 000 de la Fondation Pierre Bergé

les cotisations des adhérents n’étant même pas indiquées au dit budget. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a signé, en septembre, une convention triennale avec l’ association homosexuelle d’un montant annuel de 35 000 euros (une somme versée depuis 2003 chaque année).

Une lecture des comptes de cette association très médiatique mais totalement absente du véritable terrain de la prévention contre le SIDA montre qu’elle compte “environ 137 adhérents” et “cinq salariés”.

On pourrait rappeler la parabole de la paille et la poutre très à propos de Jésus Christ, qui transcende décidément le temps. En fait, si Génération Identitaire avait investi une mosquée en activité tout en giflant l'imâm, peut être toucherait-elle des subventions de félicitation du PS.  Ils ont été trop timorés samedi, trop petits bras, qu'ils se ressaisissent ! CQFD

Joachim Véliocas- Observatoire de l'islamisation.

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers