Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 01:38

L'essayiste et journaliste française Natacha Polony.

On n'est pas couché perd une de ses figures de proue. Natacha Polony quitte en effet le navire à la fin de la saison, la huitième. L'information, révélée samedi par l'émission de Canal+ Le Tube, a été confirmée par l'intéressée sur le site internet puremedias.com.

"Je confirme que je pars, mais, pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine", a notamment assuré la journaliste, qui participe depuis maintenant trois ans à l'émission de seconde partie de soirée présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Elle précise avoir "juste des envies". 

Trouver un remplaçant

Natacha Polony, qui a notamment officié dans le magazine Marianneet le quotidien Le Figaro et tient toujours une revue de presse dans la matinale d'Europe 1 de Thomas Sotto, aura mis du temps à s'imposer et à faire oublier le duo composé d'Éric Naulleau et d'Éric Zemmour. 

La production de l'émission va désormais devoir s'atteler à trouver un ou une remplaçante à la polémiste pour compléter le duo qu'elle formait avec le journaliste Aymeric Caron, qui avait lui-même remplacé la journaliste Audrey Pulvar. 

 

sourcelink

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers