Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 02:38
canalouest

16/01/2015 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – On apprend dans le dernier bulletin du syndicat CGT de Ouest-France que le quotidien régional a refusé une publicité, pour des raisons éthiques. La pub en question était celle de Canal + pour ses 30 ans, avec comme décapant slogan : « Putain, 30 ans ! » Trop ordurier pour la direction du journal.

Mi-amer, mi-ironique, le bulletin de la CGT se gausse : « les autres titres ont du aussi être outrés, mais ont fermé les yeux quelques instants… et ont encaissé le chèque. Pour nous c’était 55.000 euros. On peut facilement s’en passer, non? ».
Une question qui a tout son sens, alors qu’outre la baisse de diffusion du navire amiral, le groupe lui-même apparaît comme un colosse aux pieds d’argile, pris dans un tourbillon sans fin de restructurations et de réduction de voilure.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

vu sur : http://www.breizh-info.com/21738/actualites-sociales/ouest-france-refuse-la-campagne-de-pub-de-canal-la-cgt-estomaquee/

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société