Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 02:11

im2-copie-8.jpg

La partie haute du Panthéon, monument national édifié au 18ieme siècle dans le 5ieme arrondissement de Paris, est en restauration jusqu’en février 2015. Une fresque avec des centaines de trombines entoure l’édifice pour cacher les échafaudages. 

Et que voit-on au premier plan en arrivant par la rue Soufflot venant du parc du Luxembourg ? Une musulmane noire portant un hijab, deux asiatiques et un arabe portant le keffieh. Depuis cet angle de vue, le principal pour les piétons, les français de souche sont placés derrière.


La Le maire socialiste de Paris, qui par ailleurs fête le ramadan chaque année dans la mairie et laisse prier illégalement les barbus dans la rue, anticipe le grand remplacement des français de souche par l’immigration de masse et l’affiche déjà au grand jour… On ne pourra pas dire qu’on a pas été prévenu.


Photos prises le 2 novembre 2014 depuis la rue Soufflot.

De près (avec zoom).

 

De loin

im-copie-35.jpg


Le chantier du Panthéon en vidéo.

 

vu sur : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-paris-chantier-du-pantheon-une-musulmane-noire-voilee-deux-asiatiques-et-un-arabe-avec-keffieh-a-124920658.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers