• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

7 juillet 2012 02:21

Paris-la-place-Mohamed-Bouazizi-rebaptisee--Place-des-so.jpgLe 30 juin dernier, le Conseil de Paris a inauguré, dans le XIV ème arrondissement, une place Mohamed Bouazizi, du nom de ce jeune tunisien dont le suicide par le feu avait été l’élément déclencheur de la « révolution » tunisienne.

Le Projet Apache, groupe jeune et parisien affilié au Bloc identitaire, trouve que Delanoë en fait un peu trop pour célébrer la « révolution » tunisienne, et aussi pour accueillir aux frais des Parisiens les clandestins qui paraissent bizarrement la fuir.

Plutôt que de saluer un « héros » tunisien, ils pensent qu’il aurait mieux valu rendre hommage aux soldats français sacrifiés en Afghanistan.

Ils sont 63, figurez-vous, sacrifiés aux intérêts américains  !

Ils n’ont eu droit à aucun hommage de la mairie de Paris. Alors, des mains anonymes ont réparé cet oubli :

Voilà le résultat. Pas mal, hein ?

Et voilà le tract du Projet Apache revendiquant et expliquant cette action :

 

Les militants identitaires ont déposé plusieurs plaques, rebaptisant la « Place Mohamed Bouazizi » en « Place des soldats Français sacrifiés ». 300 tracts ont également été distribués dans l’arrondissement, sous les encouragements des parisiens.

Notre action est une réaction patriote, nous n’oublions aucun des soldats français morts au combat. En Afghanistan, depuis 10 ans déjà que le conflit a commencé, rien n’a changé. Cette guerre n’est pas la nôtre, et nos belles valeurs ne sont pas celles du peuple Afghan.

Nous exigeons le retrait des soldats français engagés en Afghanistan et réclamons aux autorités un peu plus de respect pour ceux qu’ils envoient au charbon pour de sombres motifs. Les Identitaires continueront à éveiller les consciences et les esprits, à Paris comme dans le reste de notre pays.

source : novopress

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société