Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 00:57

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’est engagé ce soir à assurer la «protection au quotidien» de la communauté asiatique confrontée à l’insécurité à Paris, alors qu’il participait aux festivités du Nouvel An chinois à Paris.

«Je pense aux difficultés que certaines et certains d’entre vous avez rencontrées notamment parce que vous ne vous sentiez pas suffisamment en sécurité, pas suffisamment protégés», a lancé M. Valls lors d’une rencontre avec les représentants des associations chinoises avant le départ du défilé traditionnel marquant le Nouvel An chinois. «Les violences sont intolérables et il n’est pas acceptable que vous soyez inquiétés» a poursuivi le ministre. «La sécurité est le droit de tous et nous mettrons tout en oeuvre pour assurer votre protection au quotidien. Je m’y engage», a-t-il assuré.

Le ministre a brièvement participé au défilé traditionnel coloré et musical du Nouvel An chinois. En juin 2010 et 2011, des milliers de ressortissants chinois ont défilé dans les rues de Paris pour protester contre les actes de violence dont la communauté chinoise de France se dit victime et pour exiger plus de sécurité.

Le Figaro 

 

 Valls protège les communautées Juives, Chinoises, musulmanes quand une mosquée est taguée...
Bien ! mais qui protège les Francais du racisme des musulmans islamistes-salafistes et de la violence physique de nombreux d'entres eux ???? 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration