Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 00:14

En fin d’émission, Marine Le Pen, en réponse aux invectives hargneuses d’une Eva Joly donneuse de leçons, brandissait un article du Monde, et citant un passage particulièrement cruel, établissant les effrayantes racines du mouvement politique Les Verts au cours des années 70.

________

On assiste Outre-Rhin à une opération vérité sur l’implication des Verts allemands (les « Grünen ») et de membres du Parti libéral centriste FDP dans la vague de « pédophilie » qui a déferlé à travers l’ancienne RFA dès les années 70 et 80. Par la même occasion, plusieurs journaux représentatifs de l’intelligentsia libérale de gauche allemande ont regretté leur complaisance passée pour les rapports sexuels entre adultes et enfants.

Hebergeur d'image

Tout a commencé par le boycott de la remise du prix politique Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit au printemps dernier par le président de la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe et par la ministre allemande de la Justice. La raison invoquée était le « Grand Bazar », livre autobiographique du gourou franco-allemand de Mai 68 (publié en France en 1975) où il évoquait des attouchements sexuels réciproques avec des enfants d’une communauté « autogérée » de Francfort.

« Verts de honte en Allemagne », sous ce titre, un grand article du quotidien français « Le Monde » daté du 16 octobre raconte comment le Parti écologiste allemand a décidé d’accepter une opération vérité, six mois avant les élections fédérales du 22 septembre dernier… Il a ouvert ses archives au directeur d’un institut de recherche en science politique, Franz Walter, sociologue expérimenté. Celui-ci a publié deux articles historiques le 12 août et le 16 septembre. Quand ils réclamaient la dépénalisation…

Le 12 août, Franz Walter rappelle dans la « Frankfurter Allgemeine Zeitung » que le programme adopté par les Verts allemands en 1980 revendiquait ouvertement la dépénalisation des relations sexuelles entre adultes et mineurs, de même que les relations entre personnes de même sexe. Il montre qu’une association d’« études sur la pédophilie » a exercé des pressions analogues, notamment à l’intérieur des débats du Parti libéral centriste FDP… [...]

Mais l’intelligentsia de l’époque, qu’en pensait-elle ? Ici, d’après l’enquête du « Monde », le sociologue allemand regarde aussi du côté de Paris… Il rappelle qu’en janvier 1977, Sartre, Simone de Beauvoir, Aragon, Catherine Millet, André Glücksmann, Jack Lang et Bernard Kouchner avaient publié une lettre ouverte dans « Libération » et… « Le Monde » pour se déclarer solidaires de trois hommes alors inculpés de délits sexuels sur des enfants de 13 et 14 ans. Qu’en pense-t-on aujourd’hui de ce côté-ci du Rhin, c’est-à-dire en France ?

France catholique

_____________________________

Périsse la mémoire de ce jour !

Les temps changent mais les écrits restent : le quotidien de référence des élites républicaines françaises, a traversé les années de plomb françaises, en porte-étendard des pires ignominies des apprentis sorciers de l’extrême gauche libertaire.

(…) Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?

Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient « consentants », avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ». Ça a le mérite d’être clair !

Quand Libé, Le Monde et la gôche morale défendaient la pédophilie

Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :
Alain Cuny
André Glucksmann
Anne Querrien
Bernard Dort
Dr Bernard Kouchner
Dr Bernard Muldworf
Bertrand Boulin
Catherine Millet
Catherine Valabrègue
Christian Hennion
Christiane Rochefort
Dr Claire Gellman
Claude d’Allonnes
Copi
Daniel Guérin
Danielle Sallenave
Dionys Mascolo
Fanny Deleuze
Félix Guattari
Francis Ponge
François Châtelet
François Régnault
Françoise d’Eaubonne
Françoise Laborie
Gabriel Matzneff
Georges Lapassade
Gérard Soulier
Dr Gérard Vallès
Gilles Deleuze
Gilles Sandier
Grisélidis Réal
Guy Hocquenghem
Hélène Védrine
Jack Lang
Jacques Henric
Jean-François Lyotard
Jean-Louis Bory
Jean-Luc Henning
Jean-Marie Vincent
Jean-Michel Wilheim
Jean-Paul Sartre
Jean-Pierre Colin
Jean-Pierre Faye
Judith Belladona
Louis Aragon
Madeleine Laïk
Marc Pierret
Marie Thonon
Dr Maurice Erne
Michel Bon
Michel Cressole
Michel Leyris
Négrepont
Olivier Revault d’Allonnes
Patrice Chéreau
Philippe Gavi
Philippe Sollers
Dr Pierre-Edmond Gay
Pierre Guyotat
Pierre Hahn
Pierre Samuel
Dr. Pierrette Garrou
Raymond Lepoutre
René Schérer
Dr Robert Gellman
Roland Barthes
Simone de Beauvoir
Victoria Therame
Vincent Montail
l’article complet de 24 heures actu

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société