Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 11:58


Najat Vallaud-Belkacem dans un collège pour... par BFMTV

Incroyable : alors que la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, s’est fait filmer en train de déverser sa propagande pro-mariage homo dans une classe de collège, le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, s’est permis d’attaquer le secrétaire de l’enseignement catholique qui avait eu l’audace de proposer aux chefs d’établissement de mettre en place des débats sur le mariage pour tous, l’homoparentalité et la PMA.

« Une faute » montrée du doigt par un Vincent Peillon sans scrupule et, plus grave, soutenu par François Hollande lui-même. Les belles leçons socialistes, c’est toujours pour les autres ! #deuxpoidsdeuxmesures.

L’attaque de Vincent Peillon envers l’église catholique et les établissements privés, via le secrétaire de l’enseignement catholique, a fait couler beaucoup d’encre. Le président de la République a même apporté son soutien à la bêtise crasse de son ministre en déclarant, interrogé lors d’un déplacement dans l’Eure, que « la laïcité c’est le respect des consciences. Nous devons faire en sorte que toutes les sensibilités soient respectées, que toutes les religions puissent être pratiquées mais en même temps il y une règle qui s’appelle la vie commune et il y a un principe qui s’appelle la neutralité de l’Etat et notamment dans les établissements d’enseignement sous contrat comme dans les établissement du service public« .

De nouvelles attaques injustes contre l’église catholique française, qui ne semble pourtant pas poser beaucoup de problèmes à notre société civile et qui est systématiquement humiliée et fustigée par la gauche française, qui ne cesse de draguer les autres communautés religieuses et de leur accorder diverses entorses à sa fameuse laïcité.

Quoi qu’il en soit, à la suite de cette agression antichrétienne du gouvernement, l’abbé Grégoire, prêtre de Versailles très présent sur les réseaux sociaux, a ressorti une petite vidéo qui illustre le cynisme et l’hypocrisie de notre gouvernement. Qui montre surtout les méthodes totalitaires de nos bons socialistes : « allons raconter aux enfants dans les écoles que notre vison de la société est belle et gentille pendant que nous interdisons le simple droit de débattre à nos opposants ».

Sur cette vidéo, on voit donc Najat Vallaud-Belkacem, le 15 octobre 2012, dans un collège de Fleury-les-Aubrais (Loiret), en train de raconter à des jeunes, dans leur classe de quatrième, comme le mariage pour tous et l’homoparentalité sont des évolutions formidables pour notre société.

« Cela veut dire que finalement, pourront se marier des gens qui s’aiment, même s’ils sont de même sexe, ce qui n’est pas le cas jusqu’à présent. Cela va permettre plus d’épanouissementPlus de libertéPlus d’égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée« , infuse-t-elle dans les têtes de ces jeunes, l’air de rien, en pleine salle de cours, comme s’il s’agissait d’une vérité énoncée par leur professeur.

Comment peut-on encore avoir confiance en l’Éducation nationale en voyant cela ? Comment ne pas avoir envie d’instruire ses enfants à la maison ? Non, madame Belkacem, les parents ne mettent pas leurs enfants à l’école pour que vous leur imposiez vos valeurs nauséabondes, mais plutôt pour apprendre à lire et à écrire, à compter et à découvrir la Géographie, les Sciences, l’Histoire. De cette manière, ils pourront sans doute comprendre le vrai sens du mot « socialisme » !

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers