Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 02:40

La nomination de François Chérèque à la présidence de Terra Nova se précise. L'ancien patron de la CFDT compte succéder au défunt Olivier Ferrand à la tête de ce club de réflexion proche du PS, comme l'écrivait "Le Nouvel Observateur" dès le 11 novembre.

Selon "Le Monde" daté du jeudi 27 décembre, le nom de François Chérèque "a été retenu pour assurer la présidence et être le garant des orientations générales. L'annonce sera officielle dans quelques jours."

"Si je vais à Terra Nova, c'est pour en faire une structure forte, pas une succursale du PS"*, explique François Chérèque en privé.

Le Nouvel Observateur

**Invitée à l'université d'été du Parti socialiste, qui s'ouvre à La Rochelle vendredi 24 août. La fondation Terra Nova, proche du PS, a rendu public, jeudi, un rapport qui vise à "réinventer le système de santé" à travers une trentaine de propositions. (le monde)

*La fondation Terra Nova, un think-tank proche du PS, a lancé officiellement ses "38 propositions pour changer la politique de sécurité" affirmant que celle-ci est "l'affaire de la gauche" qui est "légitime pour faire des propositions".

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Syndicats