Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 00:37

societe_un-projet-de-loi-pour-la-polygamie-a-ete-depose-a-la-constituante3

 

 

Nous venons de recevoir une lettre signée du  Sire Hegel Maristin de Carnac

 

Cher(e)s ami(e)s,

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire mon « coming out » : et oui, depuis des années, je me suis rendu compte que mon désir ne parvenait pas à se fixer, et je suis tombé amoureux de Cunégonde, Gertrude et Mauricette. Elles sont toutes les trois « folles » de moi, toutes les trois « consentantes » et, très sincèrement, il m’est impossible de choisir l’une d’entre elles sans aboutir à une véritable « castration » de mon désir polygamique. C’est mon droit d’être « différent » des autres : le désir monogame, soyons en bien conscient, n’est qu’une construction artificielle du judéo-christianisme (tout comme le désir hétérosexuel), et n’a aucun fondement dans la « nature des choses ».

On m’a appris à l’école que l’homme descendait du singe. Or j’ai bien observé les animaux : ils vivent en troupeaux, et les mâles dominants ont le droit de s’accoupler avec plusieurs femelles. Mais bon, faut pas « déconner » quand même : on est des « humains », pas des bêtes, alors je suis pour la « parité » dans ce domaine, au moins pour les femmes « sexy », qui ont droit aussi à deux ou trois hommes pour elles toutes seules… Bon, c’est vrai que, sur ce coup là, je ne suis pas trop « tendance » à l’âge du « tout culturel » et de la « Queer Theory » : faire référence à la « nature » (quelle horreur !) pour justifier ses « pratiques sexuelles », c’est bon pour les « primates » qui n’ont pas encore lu (comme il se doit de tout être un peu plus « évolué »…), Marx, Foucault et Judith Butler. Mais je me dis qu’à l’époque où nous n’avions pas encore la PMA et la GPA, ces « merveilles des merveilles » de la technologie occidentale, l’humanité a bien dû faire quelques « concessions » à « Dame Nature », sans quoi nous aurions tous péris et n’aurions jamais atteint ce « sommet de la civilisation » que nous sommes en droit d’espérer dans un tout proche avenir… Donc mon désir, qui ne deviendra « politiquement correct » – j’en suis conscient -, qu’avec la légalisation du « MARIAGE POLYGAME SUPER GAY» (le « must du must » !), peut néanmoins devenir un chaînon incontournable dans l’émancipation finale de l’humanité.

Grâce au puissant lobby LGBT, qui a ses entrées à l’Elysée, et grâce à François et à Pierre Bergé, qui sont nos deux « héros » des temps modernes (et qui auront bientôt, je n’en doute pas, leurs cendres au Panthéon), j’ai donc compris qu’une situation figée n’avait rien d’irréversible, que le désir pouvait devenir la « norme » de la Loi, celle-ci se devant avant tout de légitimer des situations de fait très « compliquées » (vous comprenez, je suis « obligé » de voir « en cachette » Gertrude et Mauricette, qui ne méritent assurément pas un tel sort, et qu’il faudrait pouvoir protéger par la Loi, à l’égal de Cunégonde – qui est ma femme officielle – car si je meurs, les deux autres n’auront droit à rien…). Or grâce à la promulgation du « mariage Gay », un fol espoir est désormais né en moi : celui de voir mon désir polygame, jusqu’à maintenant injustement discriminé par 2000 ans de répression judéo-chrétienne, être enfin « reconnu » par la société contre la loi actuelle, qui limite, de manière totalement arbitraire, le mariage à deux personnes seulement (et au nom de quoi ??? On se le demande bien…

« Changeons les mentalités ! », comme nous y invite Mr Peillon dans un élan d’humanité qui me réchauffe le cœur, et me réconcilie enfin pleinement avec la République Démocratique et Laïque, dont j’espère qu’elle me décorera un jour pour avoir contribué à activer ce « changement » auprès des jeunes. Ceux-ci adhèrent d’ailleurs avec enthousiasme à mes idées « neuves », ce qui me conforte dans l’idée que ma requête va bien dans le « sens de l’histoire » …).

Alors je propose, le 26 Mai prochain à Paris, d’organiser une « contre manifestation » à la « manif pour tous », pour obliger François à aller jusqu’au bout de sa réforme du mariage, et pour enfin réaliser ce « vrai changement de civilisation » que nous sommes beaucoup à attendre, car nous voulons un mariage à géométrie variable. Soyez très nombreux à venir signer ma pétition (je me tiendrai devant le Panthéon, où j’aurai peut être un jour, moi aussi, mes « cendres », pour avoir initié une nouvelle « reformulation » du mariage plus adapté à la modernité). Après avoir signé la pétition, notre cortège partira en direction du jardin du Luxembourg, puis nous passerons par les Invalides, traverserons le pont de l’Alma, et monterons aux champs. Cela me permettra d’être reçu à l’Elysée, et si François refuse de m’écouter, il prouvera par là même qu’il n’a aucun courage politique, et qu’il n’est qu’une « réac », comme tous ces gens qui participent à l’autre manifestation, incapable de s’adapter à l’évolution actuelle des mœurs : et oui, l’amour à trois, quatre ou cinq, c’est bien plus « rigolo » que la limitation « arbitraire » à deux partenaires seulement !

 

TOUS A PARIS LE 26 MAI AVEC LA « CONTRE MANIF 

POUR L’ABOLITION DU MARIAGE MONOGAME »

 (ET POUR SIGNER MA PETITION !!!)

 

Rappel des consignes à suivre pour le bon déroulement de la manif :

Parcours : R-V à 12 h 00, le dimanche 26 Mai, au Panthéon (Métro Luxembourg). Nous prendrons notre pic-nic au jardin du Luxembourg, puis nous irons nous baigner, tout nus (mais pas encore tout bronzés…), dans la fontaine St Michel, histoire que notre mouvement puisse devenir un peu « crédible » auprès des médias, qui ne nous prêterons attention qu’à cette condition. Même si nous ne sommes qu’une vingtaine à le faire, le préfet de Police, qui est un ami de François, m’a assuré que les médias couvriraient notre requête, et qu’il s’arrangerait pour que le JT de 20 h 00 certifie que nous étions « au moins aussi nombreux » que ceux de l’autre manif, dont les compteurs sont de toute façon définitivement bloqués à 300 000. Notre cause, à la différence de la leur, qui est totalement rétro, est en effet juste, puisqu’elle va, je l’ai dit, dans le « sens de l’histoire »… ce qui n’aurait pas déplu à mon cher Hegel !

PS : Au sujet de cette autre « manif », qui est composée principalement de « sales-cathos-réacs-fachos-homophobes », il me paraît TRES IMPORTANT de venir « armés » : pensez à prendre couteaux, matraques et gaz lacrymogènes, car si notre cortège croise le leur, il faudra être capable de se défendre contre les assauts de leurs poussettes (certains de leurs « dangereux terroristes » ont même des « MacLaren biplaces », ce qui fait deux fois plus mal quand il y a de la castagne…).

 

Slogan et banderole unique 

 

« FRAN-COIS – GRACE A TOI – LE DESIR EST ROI !

AU LIT – LA POLYGAMIE – C’EST BIEN PLUS SEXY !

LE (VRAI) CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT ! »

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers