Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 23:37

Tribune de Philippe Bas, ancien ministre et ancien secrétaire général de l’Elysée, sénateur (UMP) de la Manche.

La droite décomplexée, c’est-à-dire la droite transgressive, c’est peut-être le Front national, ce n’est pas, ce ne peut pas être l’UMP.

Pendant cinq ans, la ligne politique de l’UMP s’est rétrécie dans une compétition incessante avec le Front national (FN), plaçant celui-ci au coeur du débat politique : à croire qu’entre les deux il y aurait une différence de degré plutôt qu’une opposition de principe . Le retournement opéré est complet par rapport à l’inspiration fondatrice du mouvement. […]

Personne n’imagine que le projet de 2007 mis au goût du jour peut suffire à l’emporter en 2017 : le monde aura changé, la France aura changé, les Français ne seront plus les mêmes. Une page a été tournée.

Ainsi, l’UMP n’aurait rien de mieux à faire que d’entrer en glaciation et de se figer dans la croyance en sa vocation naturelle à rassembler les siens et à capter l’électorat du FN par des concessions verbales.

Ce n’est pas un paradis perdu qui s’éloigne depuis 2012. Les Français veulent autre chose. Ils sont à convaincre. Ils demandent à connaître nos propositions plus qu’à entendre nos critiques. […]

Le Monde
source 

 



ET ILS Y CROIENT ENCORE !

APRES NOUS AVOIR MENTI ET VIDE LES CAISSES DE L’ETAT PAR UNE MAUVAISE GESTION QUI NE LES A PAS EMPECHES DE S’ENRICHIR PERSONNELLEMENT.


« Les Français veulent autre chose. Ils sont à convaincre avec des actes et non des promesses jamais tenues.

"Ils demandent à connaître nos propositions plus qu’à entendre nos critiques. […] «  dit l’UMP comme une rengaine qui nous donne la migraine."

« Récemment la gauche à promis de faire rêver les Français » c’est plutôt un cauchemar que nous vivons.



 

Français, il ne suffit pas de dire je suis pour l’UMP ou le PS de cœur, il faut savoir où cela nous entraînera aux prochaines élections.



Citoyens et Français

http://www.citoyens-et-francais.fr

 

 


Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique