Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 01:26

Aujourd’hui, les Chrétiens sont dans une situation comparable à celle des Juifs, au début de  la Deuxième guerre mondiale.

 

Comme  les Juifs le vécurent alors, puis moururent,  les Chrétiens sont aujourd’hui discriminés, marginalisés, ghettoïsés, voire assassinés, et leurs dirigeants communautaires et religieux, au lieu de sonner la révolte, nient la réalité, prêchent l'apaisement, le dialogue, en clair la soumission à leurs bourreaux. 

  Or, la stratégie  des ennemis de la civilisation judéo-chrétienne consiste à l’affaiblir en la divisant, avant de porter l’estocade finale.

  Nous d’affirmer : nous sommes tous des Coptes persécutés, nous sommes tous  des Chrétiens bruxellois humiliés !

  

 

I- Situation en Afrique et en Asie, dans les  Terres d’Islam (Dar-el-Islam)- Génocide des Chrétiens.

  Ils sont exterminés ou expulsés. 100 000 chrétiens  atrocement assassinés pour leur foi par an.

 

-La Nuit, c’est le martyre de nos frères chrétiens.

 

-Le Brouillard, c’est le silence complice de nos dirigeants islamophiles.

  http://www.zenit.org/article-28162?l=french

   

 

 

 II-En Europe-Eurabia-Dar al Harb (Terre de la guerre). Le Christianisme est attaqué. 
 
 

-La Nuit, c’est la fin programmée du Christianisme  à Bruxelles, capitale de l’Europe !

 

-Le Brouillard, c’est la propagande  de nos dirigeants islamophiles, visant à ridiculiser et discréditer le sapin de Noël traditionnel.

 

 http://ripostelaique.com/bientot-la-fin-de-la-fete-de-noel-en-belgique.html

  

 

III-Les thèmes de la  propagande islamophile :

 

Cette propagande est comparable à celle mise en œuvre par les Nazis et par les pacifistes, paSSifistes, devrait-on écrire, qui collaborent avec les oppresseurs, en  désarmant moralement leurs futures victimes.

   

 

       A- Destruction du lien communautaire et ancestral.

  Cette action vise à détruire les racines profondes et vitales des populations européennes de souche.

  Ainsi, le sapin de Noël est une tradition occidentale fondamentale, qu'il soit considéré comme un symbole païen de la vie ou comme la représentation de l’Arbre de la connaissance du Bien et du Mal de la Bible, ou encore comme un parfait exemple d'amour des parents pour leurs enfants.

Le déraciner est une grande victoire pour les adeptes de la Religion de la Soumission et de la Mort, qui, eux, offrent pour cadeaux à leur progéniture des ceintures d'explosifs !

  

-Il y a 80 ans, la propagande nazie avait commencé   par se moquer des Juifs, en ridiculisant leurs coutumes, dans le but de les isoler, de les diviser, de les affaiblir, de les avilir, de les déshumaniser.

 B- Affirmation que l'Europe n'est pas menacée par l'Islam.

La propagande islamophile clame  :

 ''Certes, il y a des terroristes qui se réclament, à tort, de l'Islam ; pour autant, jusqu'à preuve du contraire, les populations arabo-musulmanes présentes en Europe ne constituent pas une armée de l'Islam, ayant pour objectif de conquérir l'Europe, de soumettre sa population de souche, ou pire de l'exterminer ''

 À ceci nous répondons : ‘’  Nous sommes passés à l’offensive et définissons notre camp ; tout individu ou organisation qui ne rejoint pas la Résistance à l’islamisation se retrouve, de facto, complice des islamistes déclarés.’’

 C- Nier la réalité, entretenir l’espoir, même insensé, pour désamorcer la révolte populaire.

Les islamophiles pacifistes nous serinent que l’intégration des populations musulmanes prend du temps, de l’argent, de la tolérance et de la patience, mais qu’elle n’est pas impossible.

Ils sortent ce même discours à propos des Révolutions arabes, qui tendent, selon eux, vers la démocratie et la paix.

 -Il y a 70 ans, les Nazis faisaient croire aux Juifs qui embarquaient pour les chambres à gaz d’Auschwitz, qu’ils allaient être réinstallés à l’Est. Et les Juifs y ont cru.

 Extrait du témoignage de Mme Faiga Burman, détenue 48378 Auschwitz :

‘’Les violons de l’orchestre du camp jouaient admirablement, quand une noce, au complet, déboula hors des wagons : la mariée dans sa robe blanche, le jeune marié avec ses longues tresses latérales, le rabbi portant son streimel en fourrure ainsi que des bas blancs, et tous les invités vêtus on ne peut mieux. Tous avaient les yeux écarquillés et regardaient la fumée qui sortait des cheminées ; la puanteur de l’air disait aux gens dans quel endroit ils se trouvaient, et leur expliquait pour quelle raison ils s’y trouvaient. La belle musique de l’orchestre ne les apaisait pas comme elle avait apaisé tant d’autres innombrables. La panique s’installa. Ils levèrent leurs bras au ciel et crièrent :

‘’Dieu ! Shema Israël ! Écoute Israël !’’

Certains coururent vers les clôtures électrifiées et dans les fossés, mais furent finalement rattrapés par les chiens qui avaient été lâchés sur eux. Ils furent sauvagement battus jusqu’au crématorium. Horrifiée, j’ai couru à mon block et j’ai raconté aux filles ce dont j’avais été témoin.’’

 

IV- Proposition d'action :

 Rassemblement de 3000 Patriotes, à Noël, sur le parvis de Notre-Dame de Paris, pour dénoncer la destruction du Christianisme et  le massacre des Chrétiens perpétré par l’Islam génocidaire.

 

source : Philippe Grimberg

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société