Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 20:38

Lu dans Investir en Tunisie:

"L’Instance de la promotion de la vertu et la prévention du vice, plus connue sous le nom de « police religieuse » a obtenu, vendredi 17 février 2012, l'autorisation d'exercer son activité politique en Tunisie. Elle avait déposé une demande de visa auparavant.

Créée depuis 1940 en Arabie Saoudite, la formation est une police d'État qui a pour but d'appliquer à la lettre les règles et principes religieux en vigueur.
M. Adel El Almi, homme d’affaires et fondateur de l’association, a précisé à « Assabah Al Ousboui » que le nom de l’entité sera changé en « instance centrale de la sensibilisation et de la réforme », mais elle gardera les mêmes principes, connus partout dans le monde.

L’homme d’affaires a ajouté que d’importantes personnalités rejoindront sa formation.
L’instance organisera, également, des sessions de formation qui seront supervisées par M. Abdallah El Masayyaf, l’un des fondateurs de l’Instance."

 

Mots clefs :islam, Tunisie, Arabie Saoudite, police religieuse

Partager cet article

Publié par : CITOYEN ET FRANCAIS - dans Faits Divers