Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 02:52

aubry_lang

 

Depuis toujours les socialistes utilisent les leviers qu’ils ont au sein de l’Etat providence afin de recaser les membres de leurs familles dans des postes très prestigieux mais surtout très rémunérateurs. Ils utilisent l’argent des français à leurs seuls profits jamais pour le bien collectif c’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît un socialiste.

 

 

Nous apprenons ce matin que « Stanislas Nordey, le beau-fils de Jacques Lang vient d’être nommé directeur du Théâtre National de Strasbourg. Il remplace Julie Brochen, la nièce de Martine Aubry. Bienvenue dans l’état culturel socialiste !

 

Comme l’explique Atlantico, le bilan de Julie Brochen à la tête du théâtre strasbourgeois est faible :

Le nombre de spectateurs et d’abonnés est à la baisse. L’accueil réservé aux spectacles qu’elle a montés est mitigé (concernant sa mise en scène « d’En attendant Psyché » qui s’est fait éreinter par critique, c’est un euphémisme…). Plus important encore pour certains, le manque d’implication de Julie Brochen dans la vie de l’école d’art dramatique du TNS et la mauvaise ambiance qui y règne posent problème. »

Deux incapables à la tête d’institutions publiques voilà la politique de nos élites socialistes. Et tant que les gens leurs feront confiance, cette façon de faire avec l’argent des français continuera.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/14/politique-des-copains-les-enfants-de-jack-lang-et-martine-aubry-recases-dans-la-culture/#fxARA2ect5uvKKQv.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique