Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 13:39

hollande-copie-1.PNG

Hollande gagne 21 points de popularité "après sa gestion des attentats" titre le Figaro. Parce qu'il le vaut bien ? Examinons quelques éléments d'appréciations en remontant le fil de cette tragique deuxième semaine de 2015.


Mercredi 7 janvier 2015, le massacre de Charlie Hebdo fait 12 victimes dont deux policiers, abattues à bout portant par des islamistes.
Ce même jour, un jeune joggeur est grièvement blessé par balles à Fontenay-aux-Roses En attendant mieux ce sera un fait divers, le méfait d'un "pas d'amalgame", "loup solitaire" "déséquilibré" de préférence et "rien à voir avec l'islam" Tout comme à Joué, Dijon, Nantes, la poussière est glissée sous le tapis. "Allahu Akbar" est peinard, ouf !
Par contre la Kangoo bourrée d'explosif qui se désintègre à Villejuif est récupérée par la brigade anti-terroriste.
La traque de deux islamistes se poursuit jour et nuit en Ile de France et en Province.

jeudi 8 janvier lendemain du carnage de Charlie Hebdo qui bouleverse la France et le monde civilisé, une jeune stagiaire de la police municipale avec pour seule arme un carnet de note, est assassinée de plusieurs balles dans le dos à Montrouge.

Bilan de ces deux journées :
13 morts et plusieurs blessés graves et ce n'est pas fini,
toutes les forces de sécurité nationale sont sur le pied de guerre et risquent leur peau à chaque instant,
la nation tétanisée par l'horreur et la peur retient son souffle...

Mais où est donc passé François ?


A l'Élysée le malaise est palpable: Comme dans les affaires Abdelhakim Dekhar ou Mohammed Merah, les socialistes auraient préféré un "Hubert Valéry Patrick Stanislas Marie Duc de Montmorency" au crâne rasé...
Joué-Lès-Tours, Dijon, Nantes et maintenant Charlie Hebdo, Villejuif, Fontenay-aux-Roses et Montrouge ? Faut dire que chez ces gens là qui passent leur temps à dorloter l'électorat musulman, il y a un problème avec ces cons qui hurlent "Allahu Akbar" pour un oui pour un non. "Euh...Vous êtes vraiment certains de l'avoir entendu ?"

Deuxième jour de tristesse et d'angoisse, où est passé ce Président normal de cette République démocratique qu'on assassine ? Et bien je vous le donne en mille :
Comme chaque année à la date anniversaire de la mort de l'autre François, Hollande va gueuletonner avec les momies du club des Amis de Mitterrand à "La Cagouille" dans le 14ème arrondissement "accord parfait entre le cadre d'inspiration marine et de beaux produits" selon le Michelin ! Apparaissant "serein et décontracté" raconte "Le Point", il y décidera avec ses copains entre fromage et dessert de qui vient et qui ne vient pas à la marche républicaine concoctée par ses services publicitaires.

Vendredi 9 janvier Et c'est ainsi que mises à part les agapes gourmandes de "Monsieur petites blagues" particulièrement inopportunes, la journée tragique du 9 janvier n'est même pas mentionnée sur le site de l'Élysée. Le soir même dans son allocution, Hollande n'a pas un mot particulier pour les blessés, les quatre morts à l'HyperCasher de Vincennes et les familles traumatisées. La différence avec le vibrant hommage du 7 janvier aux journalistes de Charlie Hebdo est saisissante et choquante.

Ils sont poursuivis pour incitation à la "haine raciale", il faut comprendre "haine islamiste" est tout s'éclaire


Ainsi, non seulement Hollande n'a rien "géré" lui-même, mais lui et toute sa clique politique et médiatique en portent la responsabilité : reconnaissance de Gaza avec le Hamas organisation terroriste, création et entretien de la division nationale par la préférence communautariste, haine de la "sale gueule" (Libé) qui ne partage pas leur idéologie , harcèlement des lanceurs d'alerte qui contrecarrent leurs plans électoraux (à gauche Charlie mais aussi Riposte laïque, Houellebecq, Marine Le Pen avec son programme mélenchoniste et à droite Zemmour, Tesson, Klarsfeld, Valeurs Actuelles et tant d'autres ridiculement accusés d'incitation à "la haine raciale"), sans oublier le laxisme et la complaisance criminels de Taubira à l'égard de ces monstres qui sèment mort et désolation...

Ce président n'est qu'une marionnette que la gauche a placée à la tête d'une agence de communication.


"Je vous appelle aussi à l'unité, car je l'avais exprimé devant les Français, c'est notre meilleure arme. Nous devons démontrer notre détermination à lutter contre tout ce qui peut nous diviser" insiste-t-il pour promouvoir son "Paris capitale mondiale" de la lutte contre le terrorisme.
Cette "unité nationale" à laquelle l'opposition a contribué largement, cette solidarité internationale dont Hollande se gargarise aujourd'hui, il l'avait refusée au gouvernement précédent et à Sarkozy, au moment de l'affaire Merah. Immédiatement lui et les siens avaient cherché des responsabilités et mis en cause les forces de Police et le patron du Raid.

Non décidément, Hollande livré à lui-même affiche spontanément sa personnalité empreinte de cynisme, égoïsme, absence totale de compassion.
Pris en main par ses spin doctors, il a l'accolade qu'il faut, la larme à l'oeil qu'il faut, les trémolos qu'il faut. Bref, ce président n'est qu'une marionnette que la gauche a placée à la tête d'une agence de communication.

*

Charlie Hebdo est peut être l'électrochoc dramatique qui fera renaître une saine lucidité dans nos sociétés angéliques occidentales dont Hollande est l'un des représentants obstiné les plus caricaturaux "Ceux qui ont commis ces actes, ces terroristes, ces illuminés, ces fanatiques, n'ont rien à voir avec la religion musulmane."

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com

 

vu qur : http://www.economiematin.fr/news-charlie-hebdo-attentat-hollande-popularite-sondage-calculette

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique