Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 07:38

La désinformation organisée au profit des délinquants d’origine immigrée et notamment musulmane bat son plein. Nous expliquions samedi dernier que trop de faits-divers et de violences publiques étaient le fait de Français ou immigrés élevés dans la religion musulmane, et qu’il y avait sans doute un rapport avec les enseignements violents de l’islam, bien que la majorité des musulmans respectent nos lois. (…)

Nous sommes passés aujourd’hui à une étape supplémentaire. Non seulement Le Monde ne donne pas le prénom de l’assassin de Kylian mais il essaie d’égarer le lecteur en lui prêtant celui de Vladimir ! (…)

Pour Le Monde, un assassin d’enfant ne doit pas s’appeler Souleymane, mais Vladimir !

En effet, non seulement Le Monde dit clairement aux Français que la délinquance d’origine musulmane doit être cachée, mais on met délibérément l’opprobre sur une autre communauté, les gens de l’est et notamment les Russes, avec un petit clin d’œil qui ne peut être le fait du hasard, Vladimir étant le prénom de Poutine.

Il est clair que les journalistes connaissent la réalité, à savoir le danger lié à la délinquance musulmane qui se développe tant qu’elle devrait être tue et qu’il faut détourner l’inquiétude des lecteurs et des citoyens de notre pays vers d’autres, pour laisser croire que les seules menaces seraient liées à ceux qui ont un discours fort, des pouvoirs forts, comme un Poutine, que le Monde considère depuis des lustres comme un dictateur parce qu’il a osé dire non, avec les armes, aux revendications des rebelles tchétchènes qui, outre l’indépendance, revendiquaient l’application de la charia.

Pourquoi ces mensonges ? Pourquoi cette désinformation ?

Et si la réponse était dans les liens entre Le Monde et la « gauche », cette gauche internationaliste favorable à l’immigration, à l’immigré et à l’islam ?

Suite et source : Riposte Laïque,

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers