Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 03:30

L’ennemi du ministre de la Défense, Jean-Yves le Drian, est le nouveau logiciel informatique de traitement des soldes des Armées. Louvois n’en fait qu’à sa tête depuis son lancement en avril 2011.

Une centaine de bugs ont été identifiés faisant des milliers de “victimes”. Après le service de santé et la Marine, la prise en compte des 130 000 militaires de l’armée de Terre en mars 2012 a fait exploser les mécontents.

Primes qui sautent. Soldes amputées de deux fois la CSG… Prenant en compte l’ampleur du “désastre” laissé par son prédécesseur Gérard Longuet, Jean-Yves le Drian a mis en place début octobre un numéro vert pour recueillir les “nombreuses détresses” des militaires.

En deux mois et demi d’activité, “Solde assistance” a reçu 16 000 appels et 3 400 mails. (…)

Hier, Jean-Yves le Drian en a profité pour annoncer que “l’État avait réglé ses premières dettes”. Plus de 3 800 militaires aux soldes “rabotées” par Louvois se partageront 10 millions d’euros avant la fin de l’année. Une aubaine avant Noël.

NON plutôt une juste réparation d'une erreur innaceptable !

Suite et source : Le Dauphiné

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers