Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 09:34

liberte

Tout lire sur : http://christinetasin.over-blog.fr/article-pour-resister-il-faut-ecrire-inlassablement-par-beate-124492308.html

 

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur prochehttp://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

 

De nombreux musulmans sentent que le vent tourne, que leurs mensonges sont dévoilés et c’est pourquoi il y a une accélération de l’islamisation de la France ces dernières années. Une musulmane née au Maroc en fonction au ministère de l’éducation est une preuve supplémentaire de l’accélération de l’islamisation au mépris du peuple de France qui veut moins de contact avec le monde musulman.

En 2007, un sondage signalait «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», la plupart des gens souhaitant moins d’interaction avec le monde musulman. http://www.pewglobal.org/2007/10/04/world-publics-welcome-global-trade-but-not-immigration/ Contre la volonté du peuple, les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.

 

Les musulmans ne se laisseront pas interdire d’Islam et de Charia sans réagir et nous devons nous préparer à des attaques terroristes en France et en Europe.

Il est vital de diffuser l’information. Quelque part il y a des gens qui se sentent impuissants et qui ont envie d’agir. C’est à l’échelle locale, dans chaque ville que les gens doivent agir.

Un exemple tout simple de l’importance de la diffusion de l’information : L’année dernière j’avais écrit à un responsable des Scouts de France pour lui expliquer pourquoi les jeunes scouts ne devaient pas aller visiter les mosquées, en l’informant sur la vraie nature d’une mosquée. J’ai reçu un message de remerciement. Je lui ai répondu que pour me remercier il pouvait lui aussi diffuser l’information. À chaque fois qu’il y a une bonne reception, cela efface les insultes que je reçois.

Il est vital de diffuser l’information auprès des maires pour les mettre face à leur responsabilité pénale pour mise en danger délibérée  d’autrui. http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus 

RAPPEL : Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam.

Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite la vérité de l’Islam sera mise en pleine lumière, plus vite le peuple de France (+90% de non-musulmans) fera interdire le Coran et l’Islam. Il y aura de la violence (il y en a déjà) mais elle sera moindre que si nous attendons trop longtemps pour réagir.

CONCLUSION : Il  faut écrire inlassablement. Il faut être de plus en plus nombreux à écrire par email et par voie postale.

Beate

 

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pour-resister-il-faut-ecrire-inlassablement-par-beate-124492308.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société