Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 01:49
Samedi dernier, un très jeune couple de Romanais (19 ans et 20 ans) ont été agressés par une dizaine de racailles issus de l’immigration, qui se sont jetés sur eux et les ont violemment tabassés : étranglement, coups de pied et poing dans la tête et les côtes.
-
La scène s’est passée en pleine rue, en pleine journée, près de la mairie, laquelle est sans doute plus occupée par son « ouverture sur la Méditerranée » et du sort des tunisiens, marocains et palestiniens que de celui de ses administrés.
-
Les victimes, une jeune fille de 19 ans et son petit-ami âgé de 20 ans, se trouvaient devant le commerce tenu par les parents de la première, quand la bande d’adolescents leur est tombé dessus.
-
L’origine de l’agression : quelques jours plus tôt, une engueulade a eu lieu devant ce même commerce entre trois racailles et un client qui a refusé de leur donner une cigarette. La patronne n’avait pas porté plainte : à quoi bon, puisque les voyous ressortent au bout de quelques heures, et viennent vous narguer, si ce n’est vous menacer. Une semaine plus tard, ces mêmes jeunes musulmans revenaient sur place, en bande, pour une expédition punitive.
-
« Heureusement que ce jour-là je n’étais pas seule » a déclaré la jeune fille. « Je n’ai jamais eu peur dans la rue, mais là je redoute de les recroiser, je ne suis vraiment pas rassurée » poursuit-elle.
-
La mère d’une des victimes se dit « outrée » de constater que des jeunes de 14 à 15 ans « sont capables de s’en prendre de la sorte à des gens dans la rue, gratuitement, dans un sentiment total d’impunité ».
-
JPG : Madame, je comprends votre émoi, et je compatis pour le traumatisme que vos enfants ont subi, mais il faudra vous y faire.
-
Ces voyous musulmans n’ont pas attaqué vos jeunes pour une cigarette mais pour terroriser les Français.
-
L’islam a décidé de conquérir la France et l’Europe, et si vous consultez les livres d’histoire, vous constaterez qu’ils ont partout procédé ainsi, et qu’ils ont ainsi remplacé les peuples d’origine : En Afrique du Nord, au Moyen Orient, où ils ont chassé en quelques siècles les chrétiens de leurs propres terres. Rien de leur comportement actuel n’est ni nouveau ni inédit.
-
Lorsque les agressions deviennent quotidiennes, ce ne sont plus des faits divers, mais des faits de société. Lorsque ces agressions sont commises par de très jeunes noirs et arabes de 14 et 15 ans fraîchement arrivés, c’est un changement de civilisation.
-
Puisque l’Etat interdit de porter des armes d’auto-défense, et qu’il n’assure pas la sécurité de ses citoyens, vous devez changer vos modes de vie. Il vous faut apprendre à vous méfier, à éviter certains quartiers qui hier encore étaient épargnés, à marcher en groupe dense comme les parisiens dans le métro, à baisser les yeux, à vous terrer de plus en plus, et à fuir en courant lorsque vous verrez une bande agressive arriver vers vous. Et espérer que la chance soit de votre coté, et que vous serez un peu plus longtemps épargné.
-
Bientôt, chaque Français connaîtra personnellement une personne qui aura été agressée par des bandes d’arabes et de noirs. Un jour, chaque Français aura été personnellement agressé. Et l’Etat continuera à promettre qu’il fera respecter les lois de la république.
-
Reproduction autorisée, avec la mention suivante :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers