Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 01:55

Attali poursuit un projet qui ne profitera pas au peuple français.

Ce jacques Attali, ex-conseiller de Mitterrand, est un livre ouvert à lui tout seul. Rien qu’en l’écoutant on sait de manière certaine ce que veut le projet mondialiste. Il est invité dans toutes les émissions pour donner son point de vue et en plus, il ne se prive pas de parler dans des réunions privées entre juifs, ce qui nous donne une précision claire de sa pensée.

Tout d’abord il faut savoir que comme tous les talmudo-sionistes il est raciste. C’est-à-dire que le qualificatif d’être humain ne peut que s’appliquer à un juif membre du peuple élu de Dieu. Les autres? De la grosse m….Il vous suffit d’écouter:

 

Vous avez écouté? Hallucinant non? Et pourtant ce n’est pas une surprise c’est tout simplement l’idéologie talmudiste véhiculée par Maïmonide. Il dit:

Lebhammoth 61a : « Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs ».

Voilà qui est donc clair. Mais ce qui l’est moins c’est pourquoi ce juif mondialiste qui veut faire de Jérusalem la future capitale d’un empire, veut-il importer autant d’immigrés (je n’ose pas dire de sous-hommes comme pourtant il le pense) chez nous? Chez nous oui le peuple français! Parce que chez lui c’est New York, Paris ou Tel Aviv peu importe. Ecoutons-le:

 

Il est donc pour l’entrée de 300 000 entrées d’immigrés / an dans notre pays jusqu’en 2040 soi-disant pour payer nos retraites. Il faut rappeler quand même que la France est le pays le plus dynamique en matière de naissances derrière l’Irlande même si cela ne suffit pas pour renouveler les générations (2,1 enfant par femme). Autrement dit notre situation n’est pas la plus catastrophique même si elle est préoccupante. Mais qui peut dire de la situation dans 10 ans? Tout cela n’est que prospective et que devrait dire les autres pays d’Europe alors?

C’est donc là que rentre en jeu le processus, inéluctable, d’immigration pour ces grands démographesUn rapport fait par deux socialistes recommande donc un apport massif de 3 millions d’immigrés en 10 ans pour faire face à nos dépenses de santé, nos retraites et sauver notre système de protection sociale rien que cela! L’argument est tout trouvé: l’immigré rapporte plus qu’il ne coûte.

Bien, mais la question est comment on fait pour les accueillir décemment?
Comment faire pour les loger alors qu’on n’arrive même pas à loger ceux qui vivent déjà ici?
Comment faire face alors que dans le même temps on dit notre pays en faillite et réduisant massivement nos effectifs d’infirmières, de policiers, d’assistances sociales, de professeurs?
Et puis comment va-t-on les intégrer sur notre marché du travail en fort déficit?
Enfin, question ultime et polémique, comment intégrer ces immigrés dans notre identité française et leur donner l’amour de notre pays, alors que pour beaucoup ce seront des déracinés, des rancuniers vis-à-vis de la politique coloniale de la France et surtout à forte majorité musulmane?
Ce qui laisse penser 
à l’islamisation rampante de notre pays.

Au final est-ce vraiment une bonne chose pour nous?

Attali demande donc  pour absorber cette vague migratoire conséquente que la France ait une vraie politique d’intégration. Oui mais cela demandera des moyens considérables que l’on ne peut pas se payer en ce moment puisque nous sommes surendettés n’est-il pas? Alors que cela cache-t-il? Quel est le projet derrière cette annonce qui tombe vraiment mal dans un pays en crise d’identité comme le nôtre?

Il faut se souvenir de ce que nous disait Sarkozy en 2008 concernant le métissage obligatoire de la république française « même par des moyens contraignants s’il le faut » alors qu’en Arabie Saoudite il n’hésite pas à rappeler combien le métissage peut humilier l’identité de souche et radicaliser les esprits. Là aussi c’est assez hallucinant à écouter:

On touche donc au cœur du problème de l’identité d’une communauté de culture. Une communauté de culture reconnaît ses individus et les acceptent naturellement, mais a plus de mal à accepter des étrangers culturels d’autant plus qu’ils sont nombreux et qu’ils rejettent pour la plupart la culture du pays d’arrivée! quand on voit nos français d’origine algérienne dégueulés sur la France on se demande où est le projet d’intégration.

C’est ce qu’il dit clairement pour le peuple juif et pour Israël mais ce qu’il fait semblant de ne pas comprendre pour la France et le peuple français. Pourtant en quoi est-ce différent? Et c’est valable pour tous les peuples de la planète, allez demander aux algériens si ils accepteraient un apport massif d’immigrés marocains ou libyens chez eux…Pourquoi alors pousser les peuples d’occident au métissage forcé?

Il faut rappeler que ce sont des juifs: la LDJ, Julien Dray et BHL qui sont à l’origine de SOS racisme et touche pas à mon pote. Ils prônent donc l’immigration massive en connaissance de cause sur le choc identitaire inhérent et dans le même temps ils instrumentalisent cette vague migratoire en l’opposant aux français de souche qui en plus d’être collabos en 1945 est raciste en 1980. C’est cette instrumentalisation qui est la cause du racisme rampant et du choc de civilisation qui sera bien utile aux juifs lorsqu’il éclatera sur la surface de la planète.

On aurait pu tout faire pour assimiler cette main d’œuvre immigrée dans de bonnes conditions mais il a fallu que l’on rajoute le regroupement familial par dessus et donc qu’on les oblige littéralement à rester chez nous en famille et même si ils veulent toucher leur retraite! Une main d’œuvre souvent manuelle, venant des campagnes et qui a peu à peu pris la place de la main d’œuvre locale trop attachée aux conditions sociales et salariales. Une main d’œuvre immigrée qui fait le bonheur des gros patrons financés par des banques juives. On comprend mieux pourquoi le MEDEF est vent debout contre Marine Le pen.

Alors pourquoi pousser au choc inévitable de culture et donc de civilisation entre le peuple français et les immigrés majoritairement musulmans?

Israël va avoir besoin de main d’œuvre pour servir de chair à canons lorsqu’il déclenchera l’armageddon final contre l’Iran. Et les hommes qu’on enverra en première ligne ce seront les blancs occidentaux nourris à la haine de l’Islam. Des blancs occidentaux qui auront vu s’écrouler tout leur système sociétal, détruit par les vagues massives d’immigration et surtout, par la volonté d’une élite hyper-riche et mondialiste qui entend régner sur le monde et s’accaparer toutes les richesses… et de faire de Jérusalem la nouvelle capitale du monde globalisé!

Oui la justice sociale ne peut s’exprimer que dans un environnement politique fermé, du moins contrôlé équitablement entre le marché et la démocratie, c’est-à-dire la nation pour être clair. Or toute sa propagande pour un gouvernement mondial va à l’encontre de l’état-nation c’est donc qu’il poursuit un but qui n’est pas avouable à l’ensemble de l’humanité, il cache quelque chose.

Il cache son souhait de juif élu d’exister encore dans les siècles qui viennent. C’est pour cela que les rabbins encensent le sionisme, empêchent les mariages mixtes et veulent faire d’Israël un état racialement juif. Et faire de cet état juif le gouvernement du monde avec comme capitale Jérusalem.

Et qui Sarkozy a-t-il nommé à la tête de l’Office nationale français de l’immigration et pour l’intégration? Un autre juif israélien: Arno Klarsfeld. Le célèbre pourchasseur de nazis, ça rapporte des sous, qui déclare ouvertement  » qu’immigration pauvre et délinquance ont un lien« .

lci-arno-klarsfeld-est-l-invite-politique-de-julien-arnaud-6779266.html

C’est une évidence! Alors pourquoi ces juifs sionistes jouent le jeu de l’immigration massive chez nous si ce n’est pour nourrir un choc de civilisation susceptible de dissoudre notre identité française dans un ensemble plus vaste appelons-le l’empire anglo-americain. Un empire contrôlé par cette petite élite juive mondialiste et sioniste. Tout se tient finalement, et nous peuple français on veut nous prendre au piège du racisme si l’on refuse cette immigration massive, et si l’on veut défendre notre identité française.

Nota: J’insiste donc bien sur la cause de l’immigration qui est voulue par ces juifs mondialistes et leurs sbires, et je n’en veux pas aux immigrés qui souvent n’ont pas d’autre choix que de servir d’esclaves chez nous. C’est ce système d’immigration massive qu’il faut dénoncer car il fait les beaux jours de tous les ennemis de l’humanité et le jeu du fascisme mondialiste sioniste.

merci à rose marie bonnemason

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration