Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 01:37

A-Carpentras-Rue89.jpgRue 89 a interrogé Françoise, commerçante de 56 ans, ex-parisienne des beaux quartiers dans l'article Carpentras se donne à MMLP par anti-maghrébisme :

« Les gens qui font vivre ce pays et le FN sont entrés en résonance, les médias refusent de comprendre. On nous impose une intégration. C’est à nous de nous intégrer, et de renier notre culture judéo-chrétienne. J’ai du mettre mon fils dans le privé, parce qu’en grande section de maternelle, j’ai vu que la maîtresse avait écrit l’alphabet arabe sur le tableau."

(...)

« Alors qu’on leur a construit une belle mosquée toute neuve, et qu’elle a été bâtie à nos frais, ils n’y vont pas. Ils préfèrent nous embêter à prier près du centre-ville, dans une salle de prière, près d’un garage (...) Il y a de plus en plus de femmes voilées"

« Qu’est-ce que c’est facile de voter PS quand on habite avenue de Suffren [dans le VIIe arrondissement] à Paris ? Et je sais de quoi je parle, j’y ai habité, je tenais une boutique dans le Marais. Puis j’en ai eu marre. 

La gauche caviar de Paris nous regarde voter, mais elle n’a pas le monopole de la culture et de l’intelligence. J’ai fait des études dentaires, je ne suis pas une débile. »

 

Françoise :

« Il y a de plus en plus de femmes voilées, dans les rues. On ne peut pas être à la fois citoyen français et musulman, puisque dans l’islam les femmes et les hommes ne sont pas égaux. D’ailleurs, aucune femme ne travaille.

« La sécurité c’est un problème. L’hiver quand je sors de la boutique la nuit, j’ai peur. J’ai le numéro du commissariat dans mon portable. Il y a de la drogue qui arrive directement du Maroc. A cause du hash, le fils d’une amie est déconcentré à l’école, il rame. Les hommes sont obsédés sexuels. Les tribunaux sont infestés par les arabes : sur 870 fiches, 775 c’est eux.

– C’est une économie en vase clos. Je ne vois jamais aucun arabe dans mon magasin. Et quand on va à La Poste, on se rend compte qu’ils envoient tout l’argent à l’étranger. Ils coûtent plus chers que ce qu’ils rapportent. »

Lire l'article sur Rue89 

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration