Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 02:55

Khayr_Ad-Din_Barberousse-3c0c0

VU SUR :http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-les-algeriens-ne-se-plaignent-ils-jamais-de-la-colonisation-turque-par-eva-125165364.html

 

Les Algériens n’arrivent pas à pardonner aux Français d’avoir été le révélateur d'un certain nombre de leurs inaptitudes passées et actuelles. Ils ne leur pardonnent pas non plus de ne pas être musulmans.

En effet, les Turcs ottomans avaient envahi l’Algérie 350 ans avant l’arrivée des Français, et les Turcs étaient d’une cruauté qui a marqué l’histoire. Seulement voilà, les Algériens ne se plaignent jamais de la colonisation turque, car les Turcs sont des musulmans.

Ce n’est pas le fait d’être dominés qui humilie les peuples musulmans, c’est le fait d’être dominés par des non-musulmans, eux qui sont « la meilleure communauté suscitée parmi les hommes », comme Allah le leur a affirmé dans le coran, à la sourate 3, verset 110.

 

A chaque fois que je rencontre des Algériens grincheux, qui se disent mal traités en France, je leur dis de téléphoner vite à toutes leurs connaissances en Algérie, et de leur faire part de la vie de misère, de la discrimination et de l’oppression qu’ils subissent en France, afin qu’ils arrêtent de se lever en pleine nuit pour aller patienter dès l’aube dans l’interminables files d’attente devant la porte du consulat français, dans l’espoir d’obtenir un visa pour la France.

Vilipender constamment la France, tout en se battant pour venir y vivre, ça dépasse l’entendement.

Un peu de vergogne de la part de ces musulmans complexés ne serait pas de refus. Je trouve que le manque de dignité des éternels revendicateurs algériens est consternant, et je ne supporte plus leurs récriminations.

Eva

vu sur : http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-les-algeriens-ne-se-plaignent-ils-jamais-de-la-colonisation-turque-par-eva-125165364.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société