Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 00:09

medaille-famille-francaise

À court terme, ils ne peuvent pas nous faire disparaître (à moins de remettre les wagons à bestiaux sur les rails), MAIS, à long terme, oui.

Certains commentateurs de Résistance républicaine parlent parfois de fdesouche, que je fréquente parfois. Et bien, récemment j’ai évoqué la future naissance de ma cinquième fille… J’ai eu des messages d’insultes insinuant que je vivais comme les immigrés, sans travailler et en profitant du système.

C’est simple, aujourd’hui pour les Français, un gosse c’est un luxe, deux ça devient de la folie car ça les prive de l’écran plat full HD, des 3 semaines de vacances hors de prix très loin chaque année, et d’avoir constamment le dernier smartphone sorti (le mien a 3 ans, il marche, je le garde).

Bref, beaucoup de Français sont devenus très « enfants gâtés », il leur faut du clinquant, du bling-bling… Et pour ça, ben une famille nombreuse ça ne colle pas.

Pour être franc, beaucoup sont des patriotes de clavier, or, des gosses, ça éloigne du dieu internet (ben oui, selon nos critères, des mômes, ça demande du temps) et, le patriote de clavier, le temps, il le veut pour LUI.

L’immigré c’est différent, la manière de penser n’est pas la même.
Dans leurs traditions à eux, un gosse qui marche, c’est un gosse qui peut se débrouiller seul. (on voit le résultat à l’école justement).
Et, comme eux sont solidaires, les vacances au bled ne coûtent que le prix du trajet, ils ont toujours de la famille pour les accueillir sur place.

 

Maintenant, il reste des Français qui aimeraient plusieurs enfants.
Mais comment faire quand le chômage est devenu la norme, et que les logements sont hors de prix ? Il faut rappeler qu’il n’existe aucune association subventionnée pour expliquer aux VRAIS Français ce à quoi ils auraient droit.

En fait, la politique nataliste, devenue une politique remplaciste, avec des immigrés hyper aidés de tous côtés, font des enfants et  les Français, maintenus dans l’ignorance n’en font plus !

Mais bon, notre remplacement ne sera pas si simple parce que notre « gouvernement » vit à crédit, et, le jour prochain où le crédit sera coupé, ça sera les émeutes dans les quartiers étrangers…

Ce sera le début de la reconquête, et pour ça, notre nouveau sinistre, euh, ministre, le sieur Macron, va devenir très vite notre meilleur argument.

Philippe le Routier

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-les-fran-ais-ne-font-ils-plus-d-enfants-par-philippe-le-routier-124474055.html

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société