Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 02:06

Propagande homosexualiste dans Under the dome

Under the dome, la série produite par CBS, Amblin Entertainment (co-fondé par Steven Spielberg) et DreamWorks (également co-fondé par Steven Spielberg) à partir du roman de Stephen King (Dôme), est diffusée depuis le 31 octobre sur M6. Et devinez quoi ? Une des héroïnes a « deux mamans » ! Une blanche et une noire, multiculturalisme oblige. La demoiselle a une tête de traînée et elle est accompagnée par les deux femmes dans une école privée réservée aux enfants difficiles (ou mal élevés, ou mal compris par des parents encore trop réactionnaires, peut-être !) quand ils se trouvent bloqués sous le fameux dôme qui empêche de quitter Chester’s Mill (Maine)…

Dans Under the dome, le pasteur du village est un pourri, notamment impliqué dans un trafic de drogues. Une véritable inversion accusatoire, lorsqu’on sait que les chrétiens consomment moins de drogue que les autres, et les LGBT (beaucoup) plus. La science-fiction comme prétexte pour faire avancer l’agenda LGBT et les préjugés antichrétiens, ils sont quand même forts à Hollywood !

Steven Spielberg travaille depuis plusieurs années à affaiblir la famille et à faire avancer les revendications homosexuelles (voir ici ou , par exemple).

 

source

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Société