Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 01:12

Screen Shot 2014-12-21 at 3.31.24 PM

Depuis maintenant plus de deux mois chaque pays européen, l’un après l’autre reconnaissent subitement un état palestinien, soi-disant parce que les pourparlers n’avancent pas et le processus de paix est bloqué.

Ces changements drastique envers Israël ne sont pas mineurs pire ils encouragent les palestiniens dans leur démarche et isole de plus en plus Israël. Ce statu est mauvais pour Israël, nous avons nos propres revendication qui plus est personnes, aucun état du moins ne les prends en compte surtout en ce qui concerne nos frontières et bien sur notre capital éternel Jérusalem.

La communauté internationale enfonce Israël dans la boue, il est clair maintenant que les 31 pays de la communauté européenne vont reconnaitre un par un l’état de Palestine qui je vous rappelle n’a aucune base historique, il est créé uniquement pour détruire Israël, l’ennemie à nos frontières, la faute est sur nous, nos dirigeants aurait du appliquer la souveraineté sur l’ensemble du territoire après les différentes guerres que nous avons traversé malheureusement ca n’a pas été le cas.

Les Etats-Unis ont demandé à l’Europe de reconnaitre cette Etat palestinien car soi-disant ils sont nos allié, mais pas nos supporter, que va-t-il se passé maintenant:

Jérusalem ne sera jamais partagé, nous le voulons pas, Jérusalem dois rester notre capitale indivisible, tant de mort pour rien, non!

Dans les temps à venir les nations du monde verront que Jérusalem pose toujours problème alors une force extérieur sera envoyé plus appliqué le partage, le partage ne se fera pas.

Dans la force et la violence, le sang de nouveau coulera, une guerre éclatera, pour la sauvegarde de notre identité et de nos valeurs, je ne peux me permettre d’écrire que le messie arrivera à ce moment là mais personnellement je n’en doute pas, notre foi et notre joie en prendront un certain coup, mais comme on le sait nous sommes un peuple qui défie les lois de la nature, toujours , depuis les prémices de la civilisation, l’Eternel ne nous a jamais abandonné, les prophéties écrites dans la bible sont réelles on les voit chaque jour sur notre terre sacrée.

Il est écrit qu’il y aura deux types de messie, deux phases, un descendant de David qui sera nait de parents tout à fait normaux, humain bien sûr, voué à la guerre et à la puissance du peuple d’Israël et un second descendant de Yossef pour le renaissance de la royauté et de la sainte loi en terre sainte, à cette époque futur la connaissance de D… sera pleine et parfaite, le chemin vers notre ultime période celle de la plénitude et de la connaissance sera dure et nous allons encore souffrir, ,mais la finalité de cette épreuve sera merveilleuse .

Il est écrit que l’Eternel se chargera lui-même de tout nos ennemie un par un et Dieu sait que nous en avons et ce depuis la sortie d’Egypte en passant par la Shoah, et aujourd’hui les Nations musulmanes: pour n’en citer qu’une l’Iran… et encore plus proches, nos voisins qui scandent dans leurs mosquées qu’il faut égorger les juifs.

Il est temps pour nous, car personnes d’autre ne le fera, de nous réveiller et de prendre position pour notre survie, car les temps à venir seront plus sombre pour Israël.

L’Eternel nous supporte et bien sûr nous aiment comme ses propres enfants ; Est-ce que nous lui renvoyons l’amour qu’Il nous porte?

Depuis le commencement de la vie sur terre, Il nous a choisit parmi toutes les nations, alors à notre tour de Lui montrer que ce choix n’est pas dur à porter, que nous l’aimons plus que tout au monde.

Par Julian Attia – JSSNews 

 

vu sur : http://jssnews.com/2014/12/21/prophetie-par-j-attia/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign
=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International