Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 02:18
 
 HOLLANDE PREPARE SA CAMPAGNE DE 2017 !!

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 : La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée > par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements.

 


 >  Requalification des caravanes en résidence fixe principale.

> Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux.

>  Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.

> Suppression du livret de circulation pour travailler.

> Suppression de l’obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour  pouvoir voter. D’où le vote des étrangers avant 2014.  Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de  leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la  République. 

> La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en  partie-compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c'est pour  lutter contre le tabagisme… 

> Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe  entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes. 
> >  Je me suis demandé si c'était vrai qu'on paye des intervenants aux enfants musulmans, une amie m'écrit ceci: "ma fille ainée, professeur des écoles à Toulon depuis 3 ans, a dans sa classe 22 élèves (CM2) dont ....16 musulmans (!!) (Dont 3 primo-arrivants  qui ne maîtrisent pas du tout le français).

> Un prof vient 1 fois par semaine, non pas enseigner le français, (travail de la  "maîtresse", la malheureuse !!!), mais....approfondir leurs connaissances dans leur  langue et leurs "coutumes"!!! 

> Ne prenez pas ce message à la légère tout ceci est une réalité, je confirme  qu’il en est de même dans la région du Roussillon (Montpellier Perpignan).  Mes amis ...on y arrive....oui... à ne pas en croire ses yeux ??? Vous ne rêvez  pas.
 

> >  C'est à devenir fou mais jusqu'où nous devons aller après la dette énorme, nos enfants devront subir une telle obligation ????

> Indigne d'un pays qui se dit laïque.  > Et, en plus, ce serait tout le contraire de « l'intégration », seulement le  début de la « désintégration ».... de la société française et de la Nation.. Il ne nous manquait plus que ça !! ! 
> > 
> >  LE P.S. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES VERS LA PERTE DE NOTRE CULTUREFRANCAISE : 


> >  
c'est trop
 ! Le P.S. souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège NOMBREUX SONT CEUX  QUI N'Y CROYAIENT PAS. 

Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants  d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !! Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc., se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou  leur patois ?!!! >  le Parti Socialiste  du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue  "incontournable" et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.

On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme pauvre France !  
> >    Maintenant c'est confirmé par qui les socialistes ont été élus   ! 

 

SOURCE  merci à Claude

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Immigration