Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 01:39

Le PS lance mercredi sur le net un appel à une mobilisation pour la banlieue avant plusieurs déplacements de François Hollande début avril, afin d’y décliner des mesures spécifiques et montrer l’intérêt qu’il porte à ces territoires, a annoncé mardi son entourage.

_
La France de demain se prépare aussi majoritairement dans ces quartiers.

Un dessin de Konk

 

« A partir de demain, on va lancer sur le net l’appel du Printemps des territoires, pour qu’il y ait une mobilisation citoyenne, associative, et des acteurs de la politique de la ville à un soutien aux propositions de François Hollande », a précisé Thierry Repentin, responsable du pôle habitat et politique de la ville dans l’équipe de campagne du PS.

Le Printemps des territoires (sic) remplace le Grenelle des quartiers, initialement annoncé par le PS pour fin mars. « On a le sentiment que l’Etat s’est retiré d’une volonté d’intervenir auprès des populations les plus fragiles, or la France de demain se prépare aussi majoritairement dans ces quartiers », a-t-il expliqué.

Source : Europe 1

 

mots clefs : PS, banlieue, François Hollande, quartiers

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Politique