Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 00:29

bus-ad11

Un groupe anti-islamique a annoncé le début d’une nouvelle campagne de publicité sur les bus de plusieurs villes américaines, avec l’utilisation d’une image d’Hitler (pour comparer l’Islam au nazisme) ou une image de James Foley (journaliste décapité).

Le but de la campagne ? « ouvrir les yeux des américains sur la barbarie islamique, faire comprendre ce qu’est le jihad » expliquent les organisateurs de la campagne.

Ces publicités, dont l’initiative a été lancée par Pamela Geller, invitent aussi les Etats-Unis a cesser l’aide étrangère américaine aux pays islamiques.

La compagnie de bus de New-York, qui avait refusé de diffuser ces annonces, a été contrainte par la Cour Fédérale de le faire en raison du 1er amendement sur la liberté d’expression.

Voici quelques unes des publicités que les américains vont pouvoir observer:

1. Un modéré d’hier fait les unes d’aujourd’hui. (à gauche) Celui qui a exécuté le reporter avant qu’il ne devienne jihadiste – (à droite) l’exécuteur qui coupé la tête après être devenu religieux.

En rouge: ce n’est pas de l’islamophobie, c’est de l’islamoréalité.

 

2. Hamas est l’ISIS.
Hamas est Al Qaïda
Hamas est Boko Haram
Hamas est le Conseil des Islamistes Américains
Jihad est le Jihad

bus-ad21

 

Par Jack Philip – JSSNews

http://jssnews.com/2014/09/22/pub-aux-etats-unis-les-musulmans-moderes-dhier-sont-les-extremistes-daujourdhui/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans International