Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 03:12

Génération Identitaire est menacé de dissolution. Certains de ses responsables ont été mis en examen. Pourtant leur action n’a consisté qu’à occuper le toit d’une mosquée en construction (c’est à dire non consacrée) pour demander un référendum sur l’immigration et la construction des mosquées en France. Pas de quoi fouetter un infidèle, pourtant nous avons eu droit au grand lamento des belles âmes et des staliniens du moment.

Effarant !

Surtout quand on se souvient du nombre incalculable d’occupation de lieux stratégiques ou sacrés dont se sont rendus coupables les organisation de gauche dans ce pays. De l’atterrissage d’un ULM de Greenpeace sur une centrale Nucléaire à leur intervention au sein de l’assemblée nationale en passant par l’occupation des églises par des sans papiers, on ne compte plus les occasions qu’aurait eu les gouvernements successifs pour dissoudre tous ces groupes.

En 2005, des activistes d’ACT UP (1) étaient allés jusqu’à investir la cathédrale de Notre Dame de Paris afin d’y parodier un mariage homosexuel entre deux femmes. L’un des membres était déguisé en prêtre. L’action a tourné au pugilat.

L’archiprêtre, monseigneur Patrick Jacquin a été roué de coups.

A-t-on entendu les média s’indigner et crier au fascisme ? Le PCF et les verts ont-ils condamné ce blasphème ? Le PS a-t-il demandé la dissolution de cette association ?. Évidement non ! (…)

Riposte Laïque

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Faits Divers