Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 02:42

thatcher

 

Un nouveau signe du glissement du peuple de France à droite est le soutien  qu’il apporte à ses patrons : selon un sondage récent, 60 % des Français les comprennent et les soutiennent, et pour un sondage du Monde datant de la semaine dernière, 80 % les aiment.

 

C’est qu’ils viennent de découvrir après 2 ans et demi de socialisme ce que Minurne répète depuis 2 ans et demi : le socialisme ayant échoué partout, URSS, Chine, Vietnam, Europe de l’Est, Afrique, Venezuela, Cuba… il n’y a aucune raison qu’il réussisse en France où, en plus, il est desservi par l’incroyable archaïsme de l’enseignement marxiste délivré dans les facultés et les grandes écoles.

 

Le socialisme ne sait que créer des emplois payés par les impôts et les taxes, pas ceux qui, provenant d’une activité nouvelle, créent de la richesse pour tous.

 

 

La France perd mille salariés et 200 entreprises par jour ouvrable depuis deux ans. Cela dit, les patrons le rappelaient lundi, cela fait trente ans que ça dure, 2012 n’a marqué qu’une progression dramatique du processus de destruction de l’économie française. Gauche et droite s’étant succédées au pouvoir...

 

 

Il n’y a qu’à voir Macron à l’œuvre, il racontait hier que s’il y a eu 28 000 chômeurs en plus le mois dernier, c’est de la faute de Gattaz, le patron du Medef qui ne tient pas les promesse d’embauche demandées par le gouvernement dans le Pacte de responsabilité dont aucune des mesures n’est pour le moment mise en application alors que le Pacte pour la croissance, la compétitivité et l’emploi (CICE) n’a rien donné et que le gouvernemnt est lui-même incapable de respecter le Pacte de stabilité et de croissance sur lequel il s’est engagé vis-à-vis de ses partenaires européens.

 

Les dirigeants, des instances nationales jusqu’à la base, doivent abandonner la passivité et l’inertie dans leur conduite. Ils doivent cesser de regarder ailleurs, alors que le problème se trouve sous leurs yeux« .

 Qu’attend Hollande pour faire un charter de ministres et de présidents de partis et les emmener à Cuba suivre un sage chez les frères Castro ?


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/12/16/quand-francois-hollande-va-t-il-comprendre-que-le-socialisme-mene-la-france-a-la-ruine/#Mtkm05dGpEPBBUBh.99

Partager cet article

Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS - dans Economie